le 7 mars 2014
Comme d'habitude : Délai, livraison et emballage OK.
Pour ceux qui hésiterai à se lancer dans le remplacement de leur carte graphique, les seules choses à vérifier sont la place disponible dans la tour et la puissance de l'alimentation (600W me parait un minimum). Pour le reste, ce n'est que du bonheur. Le montage est d'une simplicité enfantine : On enfiche la carte, on fixe avec les vis, on branche l'alimentation (2 câbles). Je n'ai pas fais de mesures, mais pour les effets spéciaux avec After Effects, ça change la vie, y compris pour la 3D avec lancer de rayon (les spécialistes apprécieront). Petite précision, on peut brancher 2 écrans.Le GAMING APP, qui permet d'overlocker la carte (en conservant la garantie) ne m'a pas apporté d'amélioration perceptible, ni mesurable avec un projet After Effects en 3D (test MattRunks Benchmark collaboratif sur le Raytracing d'After Effects CS6)
le 16 mai 2014
Cette carte remplace une 7870 qui commençait à montrer des signes de fatigue sur les tous derniers jeux (je joue en 1920x1080 sur un 27"). Pour jouer à 30 img/s à Wildstar et TESO par exemple, il fallait être modeste sur les ombres et la distance d'affichae.. Désormais tout est passé au max et ces 2 jeux tournent à + de 60 img/s, la carte fait preuve d'une puissance impressionnante, et le tout en silence, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas.

Et comment toujours avec Amazon, commandé le jeudi à 15h, reçue le vendredi à 8h30, pour un prix particulièrement bien placé. Le seul regret, c'est qu'Amazon.fr ne fait pas partie des revendeurs concernés par l'opération "Watchdogs/nVidia" (le jeu est offert pour l'achat d'une cartes GTX de nVidia). Amazon.com par contre est concernée par l'opération.
Je ne suis pas un joueur (Civ 5 a l'occasion...) mais la partie graphique HD4600 integree a mon i7 etait trop juste en 2560x1440, meme en 2D l'affichage Windows n'etais pas totalement fluide. J'ai essaye une GTX660 et puis je me suis fait plaisir avec cette GTX770. J'ai bien essaye de me forcer a jouer un peu : les simulations de vol, meme en 2560x1440, sont absolument parfaites. Cette carte me sert en fait rarement, essentiellement pour Photoshop, et elle sait se faire oublier : elle est incroyablement silencieuse, c'est meme pour ca que j'ai achete une MSI. En 2D elle ne consomme presque rien, mon ordi tourne a 55W au repos avec 6 disques et 4 barrettes de RAM...
le 24 août 2014
Je l'ai commandée en remplacement d'une carte HS et ne suis pas déçu.
Le refroidissement avec 2 ventilos est un plus et le prix en promo lors de mon achat ne gâche rien.
le 2 août 2014
CARTE GRAPHIQUE QUI DOIT TENIR UN PETIT MOMENT
INSTALLATION FACILE
VENTILATION QUI TIENT LA ROUTE
JE LA RECOMMANDE MEME SI LE PRIX COINCE UN PEU
le 18 août 2014
Conforme à mon attente en tous points.
Les jeux les plus gourment sont au mini à 26FPS et j'ai laissé mon ancienne carte GTX560ti pour le second écran.
le 12 août 2014
D'abord, je tiens à remercier le site[...]qui m'a permis d'acheter cette carte graphique.
Celle-ci est arrivée dans un emballage a coupé le souffle.
Une boîte emballée et protégée comme un cadeau de NOËL
Du haut de gamme. Merci Msi de prendre autant soin de vos clients.
La carte est vraiment puissante et silencieuse et en +, elle est belle
Attention toutefois d'avoir une alim à la hauteur (550 à 600 W) ainsi que de la place dans le boîtier.
Un achat qui tient donc toutes ses promesses en puissance et en prix.
le 27 août 2014
Magnifique carte graphique en tout point : esthétisme , fait moins de bruit que mon ancienne carte, tout mes jeux en résolution maximum .
le 10 juillet 2014
Article livré rapidemment et qui correspond parfaitement à ce que je recherchai, j'en suis ravi et ne regrette pas mon achat.
le 5 novembre 2015
J'en avait acheté deux pour faire un SLI
Ça fonctionnait terrible jusqu’à ce qu'une des deux se mette à émettre un sifflement aigu et des plus désagréables.
Une fois le SAV de MSI contacté, le problème est connu et à même un nom le " Coil Whine"
Et dans ce cas c'est retour SAV, pas d'autre choix.
Ensuite échange standard et plus de soucis , donc quand même une sur deux avec un problème de série connu.

Voir 1 question avec réponse