Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Dead or alive 5 : Ultimate
Prix:49,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 décembre 2013
Amateur de jeux de baston depuis mon plus jeune age je me mets un peu de tout sous la dent.
Après la glorieuse série 2D Street Fighter Sony et Sega nous amènent à l'époque les premiers jeux de baston 3D que sont entre autres Tekken et Virtua Fighter. Les licences les plus connues du genre. D'autres ont bien entendu vues le jour et Dead or Alive est l'une de ces séries. Je n'avais pas spécialement accroché à Dead or Alive car je ne possédais rien d'autre qu'une SNES pendant longtemps et que j'ai passé quelques générations de consoles, ne me permettant pas de me focaliser sur ce jeu. C'est Finalement avec cet opus (tout d'abord la version Core Fighters) que je découvre vraiment la série.
Parmi les jeux 3D c'est un régal pour les joueurs occasionnels car les input sont bien plus souples que les autres jeux du genre. En effet ces autres jeux sont souvent strictes avec les timings entre les saisies. Ici de base il suffit de bien entrer la séquence de touches pour obtenir un combo. Il y a bien quelques links ou commandes qui pour une raison ou une autre ne sortent pas comme ça mais globalement c'est très accessible.
On retrouve les modes désormais classiques outre le versus fighting et le mode arcade comme le Survival et le Time Attack.
On peut aussi bien jouer en solo comme en tag selon ses préférences. Le tag battle, un héritage de King of Fighters déjà dans les années 90 permet de rassembler une équipe de combattants plutôt que de faire du 1 contre 1.
Appréciable, la possibilité d'éditer les musiques des personnages/niveaux bien que ça n'aille pas aussi loin que tekken tag tournament 2 où on peut aller jusqu'à charger ses propres musiques. J'en ai trouver de très bonnes au passage.
Un reproche que je lui ferais ce sont ces DLC comme d'habitude. En revanche on peut saluer Tecmo Koei de nous en avoir livré un certain nombre avec cette version. C'est déjà mieux que rien.
Un autre serait le mode histoire un peu trop court et n'intégrant pas la totalité des personnages.
De très bonnes idées dans ce jeu. J'aime beaucoup. On y prend vraiment plaisir. Tout au moins autant que j'en ai à jouer à Tekken 6/TT2 ou Virtua Fighter 5.
le 23 octobre 2013
la licence s'est quelque peu "virtua fighterisée", tant niveau gameplay que casting, résultat, le jouabilité de cet opus est techniquement plus riche et complexe que celle des précédents, ce qui est plutôt une bonne chose.
qu'on se rassure, l'influence de la célèbre licence de SEGA de dénature pas l'ambiance et l'univers si particuliers à la série, c'est tout bénef donc.

graphiquement c'est très beau, quoique quelque peu inégal d'un décors à l'autre, les personnage quant à eux sont modélisés avec grand soin, l'aliasing vient noircir un peu le tableau, dommage, mais cela n'empêche pas ce DOA 5U d'être l'un des plus beau, sinon le plus beau jeu de baston de cette génération.
le 10 janvier 2017
Etant fan de Tekken, j'ai acheté ce produit en même temps que DOA 5 Last Round pour PS4. Je me suis fait avoir car la version PS4 est la copie conforme de DOA 5 Ultimate. Me voilà avec un jeu en doublon !!! Sinon, il m'a semblé que la version PS3 en mode Histoire soit légèrement plus difficile à boucler que la version PS4 (à mon avis ce n'est qu'un ressenti).
le 3 septembre 2015
J'adore ce jeu, je suis un très grand fan jeux de bastons. J'adore les graphismes surtout les décors et avec des nouveaux personnages en plus. Je vous le conseille !!!
le 26 février 2015
Un très bon DOA, les combats et le jeu sont fluides, les graphismes sont assez beau, l'histoire, ben c'est du DOA quoi xD, assez peu de personnages jouables mais bon ça c'est pas bien grave mais les combats sont vraiment géniaux ainsi que le gameplay et les combos
le 30 décembre 2014
Un contenu à déconseiller aux âmes sensibles car il contient de la violence explicite, PEGI 16 donc à réserver aux fans de jeux de combats et de femmes virtuelles.
le 8 décembre 2013
En principe j'évite ce genre de jeu,mais la super cool.Un graphisme joli,une fluidité parfaite.
Des personnages sexy.Je l'ai aussi acheté pour ma console PS VITA.
A recommander
le 29 septembre 2016
rien à dire :PARFAIT, correspond à la description, livraison dans les délais annoncés, état irréprochable par rapport à l'annonce. Quant au jeu en lui meme, fidèle à lui meme!! sympa mais tricheur l ordi!!
le 24 septembre 2015
Même s'ils ont encore sorti une extension avec le last round, celui-ci est déjà très bien. Le jeu est excellent, et en multi, cela donne de sacré combat.
le 16 avril 2015
Bravo, le jeu est conforme à l’intituler, je l’attendais cette version ultimate et à ce prix là je n’ai pas pus résisté.

Voir 1 question avec réponse