Format: CD|Modifier

le 16 septembre 2013
Ramin Djawadi est vraiment un grand musicien. Au-delà de la série même qu'accompagne sa musique, celle-ci peut parfaitement s'entendre sans connaitre l'histoire.
le 8 août 2015
Quelle magnifique bande originale !
La série est excellente, il faut l'avouer, mais elle n'aurait pas toute cette magie sans le travail exceptionnel qui a été réalisé pour les musiques de cette saison 3.
Le générique, que dire à part que c'est un chef d'oeuvre ? Vous l'écoutez, vous êtes complétement transportés, si on ajoute les images de ce générique (pas présent dans la BO bien sûr) à la musique, vous obtenez le meilleur générique de série télé de tous les temps !
La musique numéro 2 de ce cd me donne des frissons, elle est superbe mais surtout elle a une âme !
Alors bien entendu je vous conseille l'achat de cette bande originale de la saison 3 :)
le 2 décembre 2013
Ouf, la bande-originale de la troisième saison retrouve la fougue et la qualité de la partition de la première saison. La musique de la seconde saison est égale à la série : transitoire, sans rebondissements notables !
le 28 juin 2014
Album génial à écouter.
Le CD est arrivé suivant le temps indiqué, je regrette simplement que le boitier du CD soit fêlé, même si cela n'a pas abimé le disque
le 13 juillet 2014
Certainement l'une des meilleurs séries de tous les temps. La musique est à la hauteur de la série et les nouveaux thèmes magnifiques.
le 21 février 2014
Carrément une réussite, Djawadi n'a rien à jalouser à Zimmer, une bonne musique contribue à 50/100 pour la réussite d'un bon film.
le 11 avril 2014
achat parfait !!! je recommande a 100 % achat parfait !!! je recommande a 100 % achat parfait !!! je recommande a 100 %
le 27 août 2016
Les musiques rappellent la série télé game of thrones ça fait vibrer je vous conseille de le prendre je l'écoute tous les jours !