Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Mud
  • Commentaires client

le 26 janvier 2015
Voilà le cinéma Américain dans sa meilleure forme.

Un rythme travaillé, tous les acteurs sont formidables,
l'histoire est super, le lieu hyper caractéristique.
La musique sympa.

Ce qui est intéressant dans ce film, c'est la vision du gamin
de l'histoire de Mud, moi je trouve ça très fort.
Rien avoir avec la centaine de films de "bourrins" qui sort en continue
au cinéma depuis 15 ans.

Peu de femme, même si elles sont le centre du film
surtout Reese W qui est super bien mise en scène (trop classe, trop belle).

C'est l'histoire d'un gamin du Mississippi qui devient un homme et qui fini
par donner la leçon a ceux qui sont censé être les adultes.
le 3 août 2014
Mud, c'est un serpent tatoué sur le bras, un flingue et une chemise porte-bonheur. C'est aussi un homme qui croit en l’amour, une croyance à laquelle Ellis a désespérément besoin de se raccrocher pour tenter d’oublier les tensions quotidiennes entre ses parents.
Mud, c'est surtout un film emprunt d'un rythme particulier, celui de la Louisiane et des rives du Mississipi... Tout en douceur, tout en finesse, avec une lancinante mais non oppressante torpeur.
C'est aussi un acteur, Matthew McConaughey, qui porte le rôle de Mud à bout de bras, et lui fait prendre forme au gré des minutes. A voir et à revoir !
le 26 janvier 2015
J'ai passé un très bon moment. Les acteurs sont géniaux. Les enfants sont d'un naturel éblouissant. On en redemande.
L'histoire par contre est simple, sans recherche, banale mais le reste est tellement parfait que l'on oublie. L'environnement où le réalisateur a voulu tourner ce film est une découverte et on ressent combien il a aimé travailler là. D'ailleurs je conseille les bonus où justement il explique ce choix qu'il avait à cœur depuis des années même sur le banc de l'université.
Simple mais tellement profond.
le 28 novembre 2014
Film à voir et à revoir, tous les acteurs sont excellents, l'ambiance et la moiteur de la région sont palpables, l'histoire est sympathique et prenante. Malgré la lenteur de certaines scènes, on ne s'ennuie pas une seconde.
le 2 septembre 2015
Ce film a suspens à tous les ingrédients pour vous laisser scotché à votre siège.sentiments et intrigues sont présents du début à la fin portes par des acteurs remarquables
le 23 juin 2015
Très bon film je le conseil à tout le monde 😉 pas de problème pour passer un excellent moment. Bon jeux d'acteurs.
le 21 avril 2015
Le film raconte une histoire qui pourrait s'appeler les aventures de Tom Sawyer - sauf que non. C'est actuel, bien raconté et ça n'a rien à voir avec Tom Sawyer. Un film sensible et bien construit.
le 1 juillet 2014
allant ts les ans ds le sud des usa et plus particulièrement ds les états du mississippi et louisiane je connais relativement bien les bayous...
le 17 octobre 2014
Belle histoire - sublime décor du Mississippi - des acteurs formidables ...
je l'ai déjà regardé 3 fois !!! !
le 18 juillet 2014
Dans le style into the wild pour la BO
Film pas mal
A prendre en petit prix