Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 février 2016
Il n'y a pas à dire, les images sont superbes, les décors incroyables et les personnages attachants. Quant à l'histoire, je l'ai trouvée un peu plate, limite simpliste. C'est une belle histoire d'amour entre des personnages de mondes opposés mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à cette histoire. C'est étrange, renversant même mais on est plus un spectateur que partie prenante de la rencontre entre ces 2 êtres. Kirsten Dunst est toujours aussi jolie et elle joue toujours aussi bien mais son partenaire masculin manque un peu de charisme. Je ne suis pas déçu de mon achat mais il manque un petit quelque chose à ce film pour devenir un incontournable.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 octobre 2016
Un film magnifique et original, avec cette histoire de double gravité, un duo d'acteurs parfait, ce qu'il faut d'action et de romance. Et pourtant de mauvaises critiques... Evidemment si vous vous attendez à un film d'action, passez votre chemin, car Upside Down est plutôt un conte qui nous transporte dans un univers fantastique qui n'est pas le nôtre, qui nous fait rêver pendant ce qui semble être un court instant.
le 24 février 2018
Film magnifique qui allie science fiction et histoire à l’eau de rose.
Son et image incroyable
Je conseille ce film à tout le monde
Même les enfants aiment bien
le 15 mai 2014
D'abord, l'envoie a été rapide et correcte, tout s'est passé dans les meilleures délais prévus.
Ensuite,
pour ce qui est du dvd lui-même et son contenu :
oui ce film m'a beaucoup plu... un peu farfelu et surréaliste, en plus de l'aspect science-fiction, comme je les aime. Avec ça c'est très beau et plein de surprises... à voir et à revoir...
le 23 juin 2016
Bon film mais avec un petit gout d'inachevé comme s'il avait manqué quelques lignes en fin de budget pour parachever une oeuvre pleine d'idées. Ca reste agréable à regarder mais on ne peut s'empecher de penser que cela aurait pu etre encore mieux
le 18 juin 2014
C'est un film qui se laisse regarder mais sans plus, pas beaucoup d'action.
Histoire d'un amour impossible, cela me fais penser à Roméo et Juliette mais dans un monde irréel? par contre ni l'un et l'autre ne meurt .
Je le recommande à ceux qui aiment bien les histoires d'amours.
le 16 février 2015
Je ne me lasse pas de ce film, un seul regret qu'il ne soit pas sorti en 3D comme au cinéma.
Ce film et l'histoire sont vraiment fait pour être vue en 3D, mais je n'ai put attendre une hypothétique sortie 3D
et il vie très bien aussi en 2D
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 avril 2015
J'ai adoré ce film sensible au scénario brillant et à la réalisation excellente. L'ambiance en est réellement dépaysante, les acteurs sympathique, les décors futuristes réalistes, la musique entêtante, bref à découvrir d'urgence pour les amateurs de science fiction originale et sans combats titanesques, seront aussi comblés les ammateurs de romances impossibles avec happy end. Bonne qualité bluray.
le 11 juin 2014
Un contexte original, de très belles images (certains plans ressemblent à des tableaux "numériques"), au final un très bon film de SF. L'histoire n'est pas nouvelle (un amour impossible entre deux personnages de "caste" différente), mais le contexte où se déroule le film donne une vrai profondeur au film. Je recommande.
le 16 octobre 2015
le film est arrivé très vite!
le film est bien pour faire passer un bon dimanche!!
la BO du film est exceptionnelle

I Origins
The Giver