Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 novembre 2012
Bonjour à tous.

Je suis très content de l'achat et pour le prix, je trouve ça correcte hormis le petit problème avec le deuxième film que je ne peux pas lire. Le dvd ne se lance pas. Les 5 autres fonctionnent à merveille et sont très intéressants.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème ?
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2012
A tous ceux qui critiquent cette offre de la Warner, je leur dirai que tout le monde ne cherche pas forcément un collector remplis de truc inutiles à 150€. Cette trilogie est très correcte, elle contient les 3 films, 5 BD et un livret pour 50€. Ca me parait plutot respectable comme proposition.
55 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2016
Un coffret tout simplement magnifique ! Les dvd sont présentés dans un livre magnifique avec des photos des films, un livre avec de vraies photos de qualités dans un album photo, des affichettes, et les voitures, tout est d'excellent qualité, cadeau qui a vraiment beaucoup plu ! Je recommande chaudement.
le 30 juillet 2016
J'ai acheté l'article il y a 2ans, à la réception le boitier métal était rayé.... Bon ce n'est pas la mer à boir non plus et je ne suis pas un collectionneur. Aujourd'hui j'ai voulu regarder The Dark Knight et à ma grande surprise le Blur ray n'est pas en Français !!!!!! Les deux autres le sont, je pense que je ne peux rien réclamer, mais je sais ou je n'achèterai plus de Film.
le 16 janvier 2016
Que dire ? Trois chefs d’œuvre du plus grand réalisateur contemporain à avoir été spolié année après année aux Oscars (Inception, cette même trilogie, Interstellar, ...), dans un coffret de très belle facture. Des films servis par une photographie hors norme, une bande son géniale, des acteurs inoubliables, ... Batman Begins accuse clairement quelques défauts, évidents au regard des suites, mais rapidement corrigés par The Dark Knight et The Dark Knight Rises. La trilogie qui aura redonné ses lettres de noblesse aux films de super-héros DC.
le 28 juillet 2016
Coffret :
Métal de bonne qualité (attention toutefois à la réception du produit, un DVD à l'intérieur se baladait)

DVD :
3 DVD de très bonne qualité pour cette trilogie déjà légendaire.

A avoir impérativement dans sa DVDthèque, notamment pour les 1 et 2 qui sont clairement au dessus du 3 à mon avis.
le 31 juillet 2015
C'est surement les trois meilleurs BATMAN de l'histoire. Tout est parfait dans ces films! Le jeu d'acteur, les histoires. On retrouve le côté DARK de Batman que l'on avait seulement dans les comics. Mention spéciale pour le deuxième volet qui est un chef d'oeuvre. On est pas déçu des autres volets. Pour ceux qui découvrent Batman, je conseille réellement ces trois films, on en apprend plus que le fait que ce soit un homme masqué déguisé en chauve souris. On comprend et on apprend sur le personnage. Par ailleurs, quelques recherches à côté sur internet permettent d'en comprendre encore plus et de comprendre certains choix sur le jeu d'acteur.
le 9 juillet 2014
Superbe coffret comportant 6 DVD et un livret bonus. Le tout très bien présenté. Le livret est super à feuilleter et les films, n'en parlons pas...

Batman Begins est excellent, jamais les origines de Batman n'avait été autant montré dans un film. Ajouter à cela deux ennemis incontournables de Batman et vous avez un cocktail presque parfait.

Batman The Dark Knight est mon film de super-héros préféré, Batman est mis à rude épreuve par le Joker tandis que la tension monte entre Harvey Dent et Jim Grodon, jusqu'à ce que les destins de tous ces personnages s'entrecroisent. Un chef d'oeuvre à voir absolument.

Batman The Dark Knight Rises est décevant. Pas mauvais certes, mais la seule raison qui le sépare de ses précédents film est la très mauvaise utilisation du personnage de Talïa Al Ghul. Ça en aurait été autrement si Heath Ledger n'était pas mort entre deux films mais bon... Pour le reste on n'est pas déçus, Bane et Tim Drake sont présenté dans ce film, bien que leur histoire soit très différente du comics, ça a finalement peu d'importance. La référence au comics "KnightFall" pour le brise-dos est très bien présenté, bref, une trilogie à dévorer sans modération!
le 21 octobre 2015
ALORS SUPERBE COFFRET COMPLET BIEN FOURNIS ET DOCUMENTE SURTOUT LE LIVRET! C'EST A AVOIR SANS RETENUE! PAR CONTRE JE TROUVE LA PRESENTATION DES BD SOMMAIRE CAR ILS SONT EMPILES DANS UNE MEME ENCOCHE ET SE DEFONT TRES MAL ON A PEUR DE LES CASSER ET RIEN EST INDIQUE SUR LE CD SI C'EST LE FILM OU LES BONUS DONC JUSTE CES PETITS BEMOLS SINON C SUPER BIEN ET J'ADORE LES 2 PREMIERS NOLAN MAIS RISES M'A UN PEU DECUE SINON J'AIME BEAUCOUP LES INFOS QUE L'ON DECOUVRE DANS LES BONUS!
le 9 juillet 2016
La trilogie des nouveaux batman à très bon prix. La qualité des films (image et son) est plutôt pas mal. Par contre, le coffret en soi n'est vraiment pas extraordinaire : simple coffret en métal avec du papier imprimé collé dessus... Mais bon à ce prix là, on ne va pas se plaindre :-)