undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 29 janvier 2015
Parmi les super héros, j'aime bien celui de batman et de superman.
Christian Bale dans ce rôle est le meilleur pour moi jusqu'à présent.
Les films montent crescendo au fil des épisodes qui sont liés par certains faits.
The dark knight rises est le plus extravagant (batman est quand même un humain par rapport à superman!) cependant la performance des acteurs sont bien dans l'ensemble.
Je recommande cette article, surtout à ce prix (5.82 euros !!!)
le 24 janvier 2015
Je ne trouve pas que le steel book est beau, le boitier métal est arrivé avec une griffe au derrière mais l important est l intérieur non ? Malheureusement ce n est pas sans default : les "boitier" de disc interrieure ont a peu près 2cm d espace avec le boitier ce qui engendre qu'ils se cognent sans arrêts et sont animées (les coins sont deja blanc cher moi) par contre rien a redire sur less bonus (a part ceux du 2 qui sont pas terribles) et les films
le 16 décembre 2014
Malgré quelques critiques à propos d'un support cassé dont s'est plaint un autre acheteur sur Amazon, je me suis dit que c'était surement un cas isolé. Que nenni, j'ai eu le même cas. c'est vraiment chiant car le bluray tombe dès qu'on ouvre le coffret. Les bluray viennent d’Espagne ou d'un pays hispanophone car le texte est en espagnol sur les bluray.
Rien à dire sur les films, je les connaissaient et je voulais les avoir dans ma collec.
le 3 janvier 2013
Magnifique coffret qui regroupe la trilogie Batman avec Christian Bale, qui a su montré plusieurs facette de Batman. Malgré une mort à mourir de rire de la part de Marion Cotillard (ce qui m'a fait hésité à acheter le coffret), la présentation du coffret et soignée.
Certains puristes, ne jureront que pour les premiers Batman, mais cette trilogie, correspond bien à l'air du temps : le besoin d'un hero dans un monde proche du notre.
le 13 février 2015
Trois chefs d'oeuvre dans un magnifique écrin de métal... Magnifique... L'action, les acteurs, tout y est grandiose, Batman a retrouvé, avec cette trilogie, ses notes de noblesse...
le 29 juin 2013
Super coffret avec plein de bonus ! Le livre est un peu plus petit que le coffret donc il y a une petite cale. Pour 35€ on peut pas faire mieux !! Ceux qui parlent du coffret steelbook allemand ont raison sur le fait que c'est plus classe, mais plus cher surtout. Donc ce coffret a 35€ sans hesiter, mais pas a 55€...

De plus un coffret collector sort en septembre pour 90€ avec des véhicules en figurine !
le 18 mars 2013
Fan de la saga, j'ai attendu depuis le premier épisode la sortie du dernier opus afin de me procurer l'ensemble des films en coffret.
Un coffret simple et sobre, commandé avant sa sortie. Paquet reçu très bien emballé et sans casse (ce qui est plutôt rare dans les commandes de dvd...). Achat judicieux à cette période là (mi-novembre) car désormais ce produit se trouve épuisé ou au triple du prix payé (35€).
le 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité-prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les fans de DC Comics et de l'Homme Chauve Souris. A regarder, sur une Télé HD ou avec un Home Cinéma, trés bon bonus, je ne regrette vraiment pas cet achat et en plus, il complète ma collection de DVD Marvel et DC Comics
le 12 mars 2015
Emballage conforme à la présentation. Les 3 blu-rays des films sont parfait en terme de qualité d'image et de son. Tous sont en 5.1 pour la VO mais, tous ne sont pas en true HD (uniquement le dernier). Je n'ai pas eu le moindre accro sur mon lecteur blu-ray de PC !
La boite des DVD étant arrivé un peu abimé, j'étais quelques peu déçu.
Sinon dans l'ensemble, c'est un achat dont je suis satisfait !
le 30 avril 2015
Le coffret métal sonne creux, il est grossier visuellement, et à l'intérieur c'est un coffret carton plein de coup (encre effacée par les chocs). D'accord tout y est avec les bonus, mais c'est assez décevant dans l'ensemble. D'ailleurs l'artwork est pas très joli si on considère le potentiel visuel qu'offre cette trilogie.
Enfin, quel disque est quel film ou bonus ??? C'est pas écrit sur les disques !