Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 1 avril 2018
Ce coffret des rééditions 4K UltraHD de la trilogie "The Dark Knight" est un vrai bonheur!
Nouveaux masters 4K et formats sonores DTS HD Master Audio 5.1 en VO et VF pour chaque film.
Christopher Nolan est un des rares réalisateurs à continuer à utiliser la pellicule.
Il écrit: "La chose fabuleuse avec la technologie 4K, c’est qu’elle nous rapproche de la définition dans laquelle nous avons tourné le film. La pellicule photochimique de 35 mm offre au minimum une résolution en 6K, tandis que l’IMAX monte jusqu’à 18K. L’évolution des formats vidéo domestique, particulièrement le 4K HDR, nous permet de proposer une expérience qui se rapproche de la pellicule originale projetée sur une toile."
Il s'est pleinement investi dans le travail de restauration et force est de constater la qualité du résultat!
L'image est exceptionnelle, merci aux véritables masters 4K. L'étalonnage couleur a été ré-optimisé pour le HDR, de ce fait, on gagne la colorimétrie souhaitée par Christopher Nolan.
Ces 4K UltraHD HDR10 sont excellents et montent crescendo, je m'explique: "Batman Begins" étant plus ancien c'est très bon mais, peut-être, légèrement moins flagrant.
C'est une véritable nouvelle expérience visuelle. Une redécouverte totale de ces 3 films!
Un must-have pour votre collection Blu-ray 4K UltraHD.😜

Les bandes sonores DTS-HD Master Audio 5.1 sont de référence et ne manqueront pas de plaire à ceux qui aiment jouer avec leurs systèmes HC.
Chaque ambiance est impeccablement détaillée, dynamique, faite pour une expérience sonore démonstrative.
Ceux qui visionnent en VO connaissent mais cette fois la VF n'est pas minimisée et là aussi c'est une redécouverte.

Les bonus, très nombreux, sont proposés sur les galettes blu-ray et galettes complémentaires inclus dans ce coffret.
La liste détaillée est dans le descriptif Amazon du produit, rubrique "contenu additionnel" et cliquer sur "plus d'info"
8 personnes ont trouvé cela utile
le 28 novembre 2016
Le coffret va a l'essentiel .
Les blue-ray des films, et 2 disque bonus , rien de plus .
Le produit est de bonne facture, rien a reprocher hormis que les disques ne sont pas clairement identifiés.
Pour un collectionneur pointu le coffret semblera décevant mais pour quelqu'un souhaitant obtenir une trilogie a blue ray a moindre coût, c'est amplement suffisant, pas besoin de lâcher 30/40 euros pour 3 films.
le 9 juin 2014
La trilogie Batman avec Christian Bale dans le rôle éponyme est sans doute l'une des meilleures interprétations du héros masqué. De la naissance du chevalier noir à son action et sa "retraite", ces trois épisodes nous plongent dans les bas-fonds de la ville de Gotham. Que dire si ce n'est que j'ai apprécié les trois volets. J'attends cependant aussi de voir si les DVDs se comportent bien sur la durée car j'avais déjà acheté il y a quelques années le volet 2 de la trilogie et après quelques visionnages il était devenu illisible.Mais bon, pour le moment cela vaut bien 5 étoiles.
le 7 février 2014
la trilogie de nolan, meilleure adaptation de Batman, enfin réunie et surtout accompagnée de tout plein de bonus !
batmobile, décors, costumes, scènes de combat, effets spéciaux, cascades, acteurs, la multitude de bonus propose de découvrir tout l'envers du décor ! indispensable pour les fans de batman mais aussi pour les fans de cinéma. on saisit le style, la façon de bosser de christopher nolan, qui choisit jamais la facilité!

petit bémol, la façon dont les disques sont rangés dans la boite, l'un sur l'autre et seulement celui du dessus clipsé, c'est pas très pratique !
le 3 février 2014
Ce coffret métallique contient les 3 volets de la saga Batman réalisée par Christopher Nolan avec son lot de bonus intéressants (2 blurays en plus) mais il est assez compact. L'univers est plus sombre que dans les autres adaptations mais probablement plus "réaliste". On regrette peut-être pour le premier opus - Batman Bigins - que la transposition en bluray ne soit pas toujours à la hauteur (surtout à la fin, quand la fumée s'étale dans la ville, cela manque de netteté et de contraste). Un très bon spectacle toutefois pour les amateurs de sensations fortes.
le 5 juillet 2016
Plus on avance dans la trilogie plus les épisodes s'améliorent (ce qui n'est pas toujours le cas), les images et le son sont de très bonne qualité pour la version Blu-ray, je ne regrette absolument pas cet achat
Une personne a trouvé cela utile
le 29 janvier 2015
Parmi les super héros, j'aime bien celui de batman et de superman.
Christian Bale dans ce rôle est le meilleur pour moi jusqu'à présent.
Les films montent crescendo au fil des épisodes qui sont liés par certains faits.
The dark knight rises est le plus extravagant (batman est quand même un humain par rapport à superman!) cependant la performance des acteurs sont bien dans l'ensemble.
Je recommande cette article, surtout à ce prix (5.82 euros !!!)
le 16 août 2016
Le seul hic, c'est qu'il y avait une application smartphone/tablette pour regarder des suppléments interactifs en même temps que le film, mais je ne l'ai jamais trouvé (supprimé car coffret acheté bien après sa sortie ??) En plus, il faut un code d'activation que je n'ai trouvé nulle part...
le 28 juillet 2016
Coffret :
Métal de bonne qualité (attention toutefois à la réception du produit, un DVD à l'intérieur se baladait)

DVD :
3 DVD de très bonne qualité pour cette trilogie déjà légendaire.

A avoir impérativement dans sa DVDthèque, notamment pour les 1 et 2 qui sont clairement au dessus du 3 à mon avis.
le 2 décembre 2014
Le coffret ressemble bien à la photo qui est présentée.
La livraison à était plus rapide que prévu.
Néanmoins, je suis un petit peu déçu car le coffret n'est qu'une simple boite en métal, avec les synopsis des films collés à l'arrière sur du carton, et les DVD sont à l'intérieur dans une sorte de boite de DVD en carton.
De plus, les DVD sont quasiment impossible à identifier (entre le 1 2 et 3).
Sinon excellent état.
Bon rapport qualité prix.
Une personne a trouvé cela utile