Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.
le 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
33 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2014
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre
33 commentaires| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!
le 31 juillet 2015
C'est surement les trois meilleurs BATMAN de l'histoire. Tout est parfait dans ces films! Le jeu d'acteur, les histoires. On retrouve le côté DARK de Batman que l'on avait seulement dans les comics. Mention spéciale pour le deuxième volet qui est un chef d'oeuvre. On est pas déçu des autres volets. Pour ceux qui découvrent Batman, je conseille réellement ces trois films, on en apprend plus que le fait que ce soit un homme masqué déguisé en chauve souris. On comprend et on apprend sur le personnage. Par ailleurs, quelques recherches à côté sur internet permettent d'en comprendre encore plus et de comprendre certains choix sur le jeu d'acteur.
le 9 juillet 2016
La trilogie des nouveaux batman à très bon prix. La qualité des films (image et son) est plutôt pas mal. Par contre, le coffret en soi n'est vraiment pas extraordinaire : simple coffret en métal avec du papier imprimé collé dessus... Mais bon à ce prix là, on ne va pas se plaindre :-)
le 2 décembre 2014
Le coffret ressemble bien à la photo qui est présentée.
La livraison à était plus rapide que prévu.
Néanmoins, je suis un petit peu déçu car le coffret n'est qu'une simple boite en métal, avec les synopsis des films collés à l'arrière sur du carton, et les DVD sont à l'intérieur dans une sorte de boite de DVD en carton.
De plus, les DVD sont quasiment impossible à identifier (entre le 1 2 et 3).
Sinon excellent état.
Bon rapport qualité prix.
le 14 juin 2016
Si vous aimez les batman vous n'allais pas etre , tous réuni dans un seul coffret trés jolie.
La qualité du blu ray est trés bonne de trés belle image pour moi il n'y a rien à dire .
Cela peutetre une trés bonne idée de cadeau pour un fan de batman .
le 5 juillet 2016
Plus on avance dans la trilogie plus les épisodes s'améliorent (ce qui n'est pas toujours le cas), les images et le son sont de très bonne qualité pour la version Blu-ray, je ne regrette absolument pas cet achat
le 28 juillet 2016
Coffret :
Métal de bonne qualité (attention toutefois à la réception du produit, un DVD à l'intérieur se baladait)

DVD :
3 DVD de très bonne qualité pour cette trilogie déjà légendaire.

A avoir impérativement dans sa DVDthèque, notamment pour les 1 et 2 qui sont clairement au dessus du 3 à mon avis.