Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:25,93 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 août 2017
Cette "oeuvre" en 2 volets vaut surtout pour ses qualités 3D, ces 2 blu-ray sont à regarder plutôt pour ces jaillissements étonnants au milieu de la pièce, car le scénario est, disons minimaliste, tous les poncifs y passent.
Détente assurée et psychologie bon enfant en font un bon divertissement sans prise de tête.
Très bonne qualité d'image.
le 25 avril 2017
Le premier épisode est bien meilleur que le second, mais j'ai surtout acheté ces blu ray pour la 3D. Et elle est très efficace, en plus d'une très bonne profondeur (comme sur la plupart des blu ray 3D) il y a des effets de jaillissement (ce qui manque en revanche à de nombreuses 3D). Donc pour profiter de votre système 3D, je vous recommande ce coffret.
le 17 avril 2017
encore un voyage que nous fait découvrir Jule Verne cadeau heureux de notre enfance qui nous permet de nous évadé dans un monde hostile
le 26 août 2017
Le numéro 1 en 3D est plutôt bon, effets spéciaux excellents....le changement d'acteur pour la suite est préjudiciable pour le téléspectateur...la présence de monsieur muscles ne se justifiait pas à mon avis...
le 23 mai 2017
bravo pour voyage au centre de la terre EXCELLENT 3D également pour SAMMY mais pourquoi ne pas avoir sorti LE METEOR en 3D c est raté nous avons la possibilite de voir en 3D avec nos tv aujourd hui nous attendrons le version francaise en 3D merci
le 28 avril 2017
Très bon film , mon avis porte sur la 3D a domicile
3D excellente avec projecteur BENQ W1090 et lunettes 3D VOLFONI EDGE
le 18 janvier 2014
Des jaillissements des superbes profondeurs , les deux films sont superbes , un son parfait . Peut etre les meilleurs fims 3d sur le marché , ils rivalisent au niveau technique avec Avatar 3d . à posseder sans avoir peur de se tromper .........
le 16 avril 2014
pour les soirées en familles ou les après midi pluvieux ,les enfants comme les ado adorent ,les deux films sont très cool et pas chers du tout ,le 2 ne m'a pas du tout déçue il est même mieux que le un .3 heures de rires assurer
le 4 février 2013
mon fils adore ce genre de film surtout s'il y a des dinosaures, c'est le cas dans ce coffret, film agréable a voir, et peut être aussi regardé par des petits que par des grands, nous on a adoré.
le 20 février 2014
un super coffret et un très bon film voyage au centre de la terre + voyage au centre de la terre 2 un film aventure magnifique avec des effets spéciaux super et des animaux très bien fait et un film pour tout la famille