le 18 janvier 2016
Un plaisir de revoir plus de 20 ans après ce film plein d' energie, de sensibilité, de gags, de trucages et de trouvailles aussi saugrenues les unes que les autres . Je craignais de le montrer aux plus anciens de ma famille mais la pilule est passée avec mention ....
le 16 février 2014
Coffret blu-ray plutôt pas mal, les films sont assez bien passés en haute définition, quelques grains mais qui sont perceptibles uniquement si l'on est pointilleux comme moi. Bref vous pouvez vous faire plaisir sans aucune sorte d'hésitation !
le 4 juillet 2014
Une qualite bluray parfaite pour ce bipack qui nous replonge dans notre enfance et les periode de noel en compagnie des Gremlins
A voir et revoir en famille pour le petit prix et avec une qualite jamais vu en tele ou dvd
le 18 janvier 2016
Jolie coffret mais je pensais avoir les deux films bien séparés individuellement avec chacun son boîtier et non pas dans un seul.
Sinon cela reste très bien sans parler de la figure qui est avec. Le top
le 23 janvier 2016
Super coffret ! J'aime bien le boîtier gros format pour les deux films, c'est assez pratique, et puis la figurine Funko de Gizmo est géniale, vraiment très jolie !

Je recommande !
le 27 février 2014
Un plaisir de retrouver cette comédie fantastique enfin en blu Ray . Une série culte avec une belle image et un super coffret en métal regroupant les deux film
le 29 janvier 2015
belle presentation et films intemporels ...excellant....peluche et les deux film quoi de mieux? les yeux fermés pour ce coffret. note maxi
le 26 janvier 2016
Quel plaisir de pouvoir enfin revivre ces deux films, le premier datant de 1984, est le plus drôle, les gremlins s'attaquant à tout le monde dans une petite ville, et créant toutes sortes de situations même les plus cruelles, à condition que ça les amuse, mention spéciale pour la scène dans le cinéma qui est à se tordre de rire et très bien faite, vu les moyens de l'époque. Le deuxième, datant de 1990, est aussi très drôle, mais jouant plus sur la diversité des gremlins imaginés, il y en a de toutes les sortes, y compris les plus improbables. Ces deux films sont réalisés par Joe DANTE et produits par Steven SPIELBERG, ce qui donne des gages de qualité. Autrement, pour la présentation du packaging, les 2 BR et les 2 DVD sont présentés dans un boitier en plastique, un peu épais, mais fait pour contenir les 4 disques et la figurine FUNKO est très bien, fidèle à la représentation de Gizmo. Bref, je ne suis pas déçue.
le 17 février 2014
Un beau coffret sur les 2 films, rien d'extraordinaire mais un objet à avoir pour les fans de gremlins... Et du petit Gizmo
le 17 janvier 2016
Coffret conforme à l'attente. dommage en revanche que ça ne soit pas un coffret vraiment collector. la qualité est top.