le 18 février 2014
Très bon coffret, pour une très bonne trilogie.
A recommander sans hésiter à tout fan de cinéma qui se respecte.
le 3 janvier 2014
Voici l'histoire enfin complète de Batman dans un coffret metallique contenant 5 Blu-ray ( les 3 films + 2 bonus).
le 9 avril 2013
La trilogie de Christopher Nolan , avec des bonus et un packaging satisfaisant. Le prix est raisonnable en plus !
le 4 janvier 2013
Cadeau d anniversaire qui a plu je conseil tres bon produit je recommande vivement au acheteur de l acheter !!
le 28 mars 2016
Super trilogie, dans un boitier métal plutôt sympa ! En plus de ça c'est vraiment pas cher ! Bonne affaire !
le 27 février 2014
une trés belle trilogie!! je ne regrette pas cet achat! nous a fait passer un trés bon moment. A conseiller
le 2 juin 2013
très beau coffret a avoir dans sa collection de blu ray qualité top le livre est très beau je le recommande
le 10 janvier 2013
Rien à dire, il correspond à mes attentes, le coffret est très jolie et le livret joint avec est très sympa
le 19 janvier 2013
Coffret de bonne qualité avec de nombreux bonus, la réception en temps et en heure! Il ne faut pas hésiter
le 31 décembre 2014
Nikel très très bien je suis content de mon achat