Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juin 2014
Très beau coffret de films restaurés et de photos de James Dean émouvantes. Blu-ray de bonne qualité.
Je conseille aux fans de James Dean. A voir et revoir (même si Géant est un peu long, très beau mais un peu vieilli").
le 30 novembre 2014
les blu ray sont très bien.
Bien sur ne vous attendais pas a avoir une super qualité de l'image sa ses complètement normal car les films sont vieux idem pour le son
le 28 mars 2014
Parfait de voir enfin un coffret réunissant ces 3 chefs d'oeuvre à la mémoire de James Dean! Digne de tout collectionneur!
le 20 novembre 2013
Le pire transfert est GEANT , le meilleur A L'EST D'EDEN , et LA FUREUR DE VIVRE manque de luminosité.
Le transfert à partir d'un master 4K est un pure mensonge car c'est globalement passable surtout GEANT qui passe de flou à très net toutes les 10 minutes.
Mais bon le tarif est raisonnable 26 euros , mais voir des classique dans ses conditions c'est PAS TOP.
le 1 mai 2015
le prix vaut vraiment le coup: coffret soigné, bonne remastérisation de l'image, les bonus intéressants, les posters sympas, pour les amoureux de ces films cultes et de James Dean bien sur, n'hésitez pas !
le 3 février 2016
4 DVD les affiches des films de superbes photos un bon achat une bonne surprise pour le prix merci merci
le 11 janvier 2016
Satisfait du coffret qui je trouve est simple mais beau avec ces deux compartiments l'un avec les Blu-ray et DVD (bonus) et l'autre avec des goodies qui feront plaisir au fan de l'acteur et des films.
La qualité est au rendez vous pour le rendu des films et malgré que je trouve que Géant soit un peu long à mon goût, les trois films sont sublimes et marque le spectateur, en parti grâce au jeu du jeune James Dean.
Si vous avez envie de vous plonger dans la filmographie (tragiquement courte) de James Dean, ce coffret est fait pour vous.
le 3 octobre 2013
L'édition Bluray des films de James Dean est un attrape nigaud (dont je suis) : les dvd existants ont été copiés en Bluray et c'est tout !!! aucune remastérisation : dès le début de GEANT c'est le choc , image granuleuse, manque de netteté, et recadrage. J'ai comparé avec le dvd que je possède, ce dernier est supérieur en ce qui concerne la définition de l'image. Je n'ai pas essayé les autres films, mais pourquoi ce serait différent ? Il est vrai que pour 30 euros on n'est que le cochon de payant. Il faut se méfier des éditions Bluray des films anciens si ils ne sont remastérisés car dans la majeure partie des cas il ne s'agit que d'un copier/coller !
Il sort trop de blurays pour qu'un travail de restoration ait été effectué sur les titres anciens. Conservons nos dvd et n'achetons que les blurays des films récents (et encore...).
Le seul intérêt de ce coffret c'est GEANT tient sur un seul disque (c'est maigre)
33 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2015
Superbe coffret pour tous les fans de James Dean. Comprend ses 3 films remasteurisés en bluray, des documentaires et des photographies de l’acteur. Beau coffret conforme au visuel.

Il manque cependant un meilleur maintient des disques pour obtenir la 5ème étoile, mais le rapport qualité/prix est tout de même imbattable.
le 4 août 2016
A ce prix, ça vaut vraiment le coup. Quel plaisir de redécouvrir en HD ces trois films! Mention spéciale à "A l'est d'Eden", très bien traité et dans lequel Dean crève l'écran.