le 26 septembre 2012
Je viens de reçevoir ce coffret regroupant les saisons 1 à 6 de Supernatural et franchement, je suis loin d'être déçue.
Le coffret est beaucoup plus petit qu'on ne se l'imagine mais dans le sens qu'il est agréable et très facile à manier.
Les photos du coffret sont de très bonne qualité et les saisons à l'intérieur sont également parfaites.

Pourtant, quelques petites précisions par rapport aux langues, précisions différentes de celles laissées par GMV dans son commentaire.
Seules les saisons 1 et 2 contiennent la langue française. Les saisons 3, 4, 5 et 6 n'ont pas le doublage français.
Les sous-titres français figurent sur les six saisons, bien sûr, donc pas de problème de compréhension des épisodes.

J'ai acheté ce coffret en toute connaissance des langues et sous-titres que je viens de décrire (pour ce qui est du français, évidemment), donc je suis réellement ravie de cet achat.

Le son et surtout l'image Blu-ray sont vraiment exceptionnels, on croirait vraiment être dans la même pièce que Dean et Sam Winchester, c'est d'un réalisme époustouflant, rien à voir avec la qualité DVD.

En quelques mots enfin : si vous êtes fan des frères Winchester et du Blu-ray, achetez ce coffret les yeux fermés (enfin, peut-être pas, pour commander le coffret, il vaut mieux voir ce qu'on fait...^^). Car en l'absence de coffret Blu-ray de Supernatural, ce coffret est parfait.
le 30 avril 2012
J'ai reçu cette intégrale il y a peu (commandée sur un site concurrent pour un prix plus modeste dans le cadre d'une promotion). Et je suis vraiment ravie.
Je pense qu'il fait néanmoins préciser qu'il n'y a pas que les sous-titres anglais.

Pour la saison 1 : Langues: Anglais et Allemand / Sous-titres: Anglais, Allemand, Danois, Finlandais, Norvégien, Polonais, Portugais, Suédois.

Pour la saison 2 : Langues: Anglais, Espagnol / Sous-titres : Anglais, Espagnol, Danois, Finlandais, Norvégien, Portugais et Suédois / Bonus : Unaired scenes, Commentary on 2 key épisodes by series stars and creative team, The devil's road map : interactive US map guide to urban legends and factoids pertaining to each episode, Jared's original screen test for the role of Sam, Gag Reel, Webisode Gallery.

Pour la saison 3 : Langues: Anglais / Sous-titres : Anglais et Néerlandais / Bonus: From Legends to Reality: Supernatural effects, Supernatural Impala Featurette, A closer look : Short segments showcasting favourite aspects or specific episodes, Ghostfacers! Confessionals Minifeaturelle Gallery, Gag Reel

Pour la saison 4 : Langues: Anglais / Sous-titres: Anglais, Danois, Finlandais, Norvégien, Portugais, Suédois / Bonus: The Mythologies of Supernatural, Creators commentary on key episodes, Extended/Unaired scenes, Gag Reel.

Pour la saison 5: Langues: Anglais, Espagnol, Allemand et FRANÇAIS / Sous-titres: Anglais, Espagnol, Danois, Néerlandais, Finlandais, FRANÇAIS, Norvégien, Portugais et Suédois / Bonus: Supernatural:Apocalypse Survival Guides, Ghostfacers: The Web series, Producer/Writer Comentary on Episode 4, The End, Unaired Scene of episode 9, Gag Reel.

Et pour la saison 6: Langues: Anglais, Espagnol et FRANÇAIS / Sous-titres: Anglais, Espagnol, Danois, Néerlandais, Finlandais, FRANÇAIS, Norvégien, Portugais et Suédois / Bonus: Jensen Ackles: A director's Journey, Supernatural and the Quest for the soul, All Hell Breaks Loose parts 1 and 2: Bonus episodes from Supernatural the Anime Series, Exclusive producers commentary on 2 Episodes, The French Mistake alternate Takes and Outtakes, Gag Reel.

Bref, un bon point pour les saisons 5 et 6 et leurs versions françaises. Personnellement cela ne me dérangeais pas de suivre les épisodes en VO (voire avec les sous-titres anglais) mais c'est toujours une bonne surprise !
Un achat que je ne regrette définitivement pas! :)
le 11 février 2014
Je tiens à rassurer ceux qui regardent SUPERNATURAL en version française, elle est bien présente sur tous les DVD. Mais je recommande vivement d'essayer la VO sous-titrée parce que le doublage n'est vraiment pas à la hauteur sur cette série. Depuis que j'ai goûté à la VO sur SUPERNATURAL je ne supporte plus sa version française qui à mon avis fait perdre 30% de plaisir. Je regarde toutes les autres séries en VF, mais pas celle-là.

Le coffret en lui-même est de parfaite qualité, avec des bonus, dont certains interactifs, qui valent vraiment la peine. La disposition astucieuse des DVD à l'intérieur permet de réduire l'encombrement. J'ai eu la chance de tomber sur une période promotionnelle avec 50% de réduction sur le prix, mais même au prix normal je n'hésiterais pas une seconde.

En ce qui concerne la série: Pour ceux qui ne connaissent pas encore SUPERNATURAL, c'est juste la meilleure série TV de tous les temps, tous genres confondus. Aucun ingrédient ne manque, suspens, horreur (sans que ce soit trop trash et gore), effets spéciaux, humour, glamour, émotion. La musique est au top car les scènes sont illustrées par de grands classiques du rock 70/80/90 que les ados auront l'occasion de découvrir... Impossible de se lasser tant les scénaristes font preuve d'inventivité, les histoires ne sont jamais répétitives, le moindre détail est pensé, le montage est époustouflant car sans aucun temps mort. Outre le duo hyper charismatique des frères Winchester, les personnages sont terriblement attachants y compris les seconds rôles. Au fil des saisons (on en est à la 9ème actuellement et la 10ème est en préparation), aucun phénomène d'érosion ou de lassitude. Les scénaristes sont vraiment géniaux, leur imagination est intarissable et ils arrivent toujours à nous surprendre. Bref, SUPERNATURAL est vraiment ce qu'on appelle une "série culte" et addictive. Grâce aux DVD quel plaisir de pouvoir enchaîner les épisodes sans devoir attendre, de les voir dans l'ordre chronologique (la programmation TV étant on ne peut plus aléatoire), avec la qualité HD de l'image et du son.

PS: Un seul bémol. La société chargée des sous-titres en français sur certaines saisons, a cru bon de censurer certains mots ou expressions. Donc vive la VO!
le 16 octobre 2012
Je confirme que ce coffret, acheté sur Amazon ,comporte bien les sous-titres FR pour les 6 saisons ainsi que la langue française pour les deux premières saisons!

Le coffret est à croquer ! Superbe par sa petitesse :)-

L'image n'est pas sans reproche (neige dans les coin sombre) mais reste vraiment de haute gamme !

À consommer sans modération ;)
C'est une série génial ! Et fortement addictive pour ma part ! O_O Accro moi ? Du tout !
Deux frères qui cherchent leur père et chassent les fantômes, les démons et autres créatures des ténèbres. Un film d'horreur à chaque épisode, pas trop hard quand même c'est pas "Saw" ou "la colline a des yeux". Mais on tremble, on retient son souffle et parfois on se cache quand même derrière son coussin !
De l'humour, pas mal, de l'émotion, souvent. On tremble, on rit, on pleure. Et on n'arrive plus à se détacher de ses deux frangins qui n'ont pas une vie facile mais qui avancent en comptant l'un sur l'autre en dépit de tout.

Niveau coffret, l'esthétique et soignée et pratique, on retrouve juste chaque pack de saison, rassemblés, on retrouve donc quelques Bonus assez sympas mais qui sont présents également dans les saisons à l'unité.
le 17 décembre 2013
Je viens de recevoir mon coffret. Malgré la livraison rapide (reçu un jour en avance) le coffret est légèrement abîmé (dommage).
En ce qui concerne les sous-titres et langues = TOUTES les saisons sont en anglais-français avec ss-titres anglais-français (d'autres langues sont également dispo)
En revanche toutes les saisons ne contiennent pas le bêtisier (seul bémol) ou si bêtisier y a il est pas forcément sous titré!

A par cela, le coffret correspond à sa description et les fans seront ravis!
le 13 février 2014
... le coin du coffret reçu un peu abîmé...mais sinon, tout semble en ordre, après les diverses discussions vues ci-dessous concernant la présence ou non de version audio française et/ou de sous-titres français, je suis contente de voir que tout cela est bien présent sur TOUTES les saisons. Après, les bonus, eux ne sont pas tous sous-titrés.
J'ai bien fait de ne pas hésiter à l'acheter à cause de cela, j'aurais manqué ce coffret à un prix imbattable (48€!)
le 23 novembre 2013
Série géniale, avec un bon sous-titrage français. Le coffret est très joli, sobre. Petit inconvénient, le choix des langues et des sous titres fait toujours revenir au menu général de sorte que l'on doit s'y reprendre à deux fois pour avoir les sous-titres.
Bon moyen de découvrir Supernatural.
le 3 novembre 2012
super coffret pour le coffret DVD les saison 5 et 6 sont en français pour le reste elles sont toute en anglais sous-titrée anglais mais pas en français. ce coffret reste rentable quand on voie qu'il y a deux saison en français, de plus c'est plus agréable d'avoir les voix original des personnages. on arrive quand même a comprendre avec l'aide des sous titres. j’attends avec impatience la suite!!!!!
le 5 novembre 2012
Je viens de recevoir mon pack. La livraison et le délai étaient impeccable. Seul petit bémol par rapport aux commentaires que j'avais lu, je n'ai les sous titres et la langue Fr que pour les saisons 5 et 6. Rien de grave en soi, c'est juste que je m'attendais à les avoir partout.
PS: le pack est tres sympa et vraiment petit =)