le 24 février 2014
Je suis ravie de cet achat. J'apprécie vraiment cette série, les acteurs, les intrigues, les paysages, les brins d'humour. Je la connais depuis longtemps (la série) mais quel bonheur que de la revoir depuis le début. J'ai hésité, vu le prix,mais pour 13 saisons c'est vraiment raisonnable. Alors j'ai craqué et je ne le regrette vraiment pas. Un pur régal. Evidemment il faut aimer ce genre.
Du coup, vu les critiques positives pour les saisons suivantes avec le "nouveau" Barnaby, j'ai craqué aussi et je me les suis offertes.
Mais j'en suis encore bien loin... beaucoup de bons moments en perspective
le 11 juin 2014
Déjà la série me plaisait en tant que tel à la télévision, alors mes attentes étaient exigeantes concernant sa version en DVD, et je dois dire que là-dessus, je n'ai pas du tout été déçu, la série est en tout point aussi fantastique à redécouvrir qu'à visionner. Je découvre à merveille la version originale sous-titrée et me plaît à la comparer à la version française d'un simple clic sur l'épisode, ce qui est un plus ( pas besoin de retourner dans le menu pour en changer la langue et les sous-titres ). Petit bémol toutefois, même s'il y a des bonus à chaque fin de saison sur le dernier DVD, ils sont trop peu ou pas très recherchés, on aurait préféré par exemple des extraits vidéo des interviews des principaux protagonistes ou des extraits du tournage, voir des scènes coupées, au lieu de ça, on est obligés de se contenter d'une interview écrite qu'il faut lire sur un menu déroulant ou bien des liens vers d'autres films en DVD du même éditeur. J'ai remarqué aussi pas mal d'erreurs dans les sous-titres français : conjugaisons erronées des verbes, pluriels en "ent" au lieu de "s", mais qui dans l'ensemble ne nuisent pas du tout au visionnage des DVD, un enchantement pour les puristes de la série, à avoir absolument dans sa vidéothèque.
le 4 décembre 2013
depuis le premier épisode et jusqu'à la saison 13, j'ai toujours suivi avec grand plaisir cette série. Elle correspond à ce que j'attends dans le genre policier.
intrigue et jeu des acteurs sont parfaits.
détenir l'intégrale était nécessaire.
le 9 novembre 2013
Bien qu'il s'agisse d'une série qui a débuté il y a de nombreuses années, nous venons tout juste de la découvrir et nous sommes emballés par les intrigues, les liens entre les personnages, la difficulté de connaître la fin avant celle-ci, etc. en plus de la beauté de du pays, de son architecture, de son histoire et des inquiétants secrets de sa population. Je préfère, personnellement, le jeu d'acteur de Barnaby cousin et de l'inspecteur Jones mais même les premières saisons sont agréables avec Barnaby "l'ancien" et de l'inspecteur Troy. N'hésitez pas si vous aimez les enquêtes policières sans tout le fla-fla américains avec ses techniques modernes.
le 9 janvier 2014
c'est vraiment une très bonne série policière.les comédiens sont très bons.la campagne anglaise verdoyante,les habitations à l'anglaise,
rustiques sont agréables à vivre. une chose importante aussi tout est très propre partout,pas de papier parterre,aucun graffiti sur les murs
comme dans nos villes en France.on a l'impression que les gens vivent lentement.coté technique rien à redire c'est bien du 16/9 couleur.
il faut bien suivre les intrigues car les rebondissements sont nombreux.vraiment bon ce Colombo anglais.amateur de bonnes série ne pas hésiter.
le 4 avril 2014
Je suis super content d'avoir une super offre de la part d'amazon, à peine 57 € pour avoir la saison une à treize.
cela fais à peine 4 € 38 la saison. il ne fallait pas trainer pour le prendre avant que cela repasse à un prix trop élevé.
je vais passé de bon moment à voir et revoir les intrigues de cette excellente série.
le 8 avril 2014
Je suis un inconditionnel de Barnaby. A cause du climat et des paysages, typiquement anglais. Ce coffret nous ménage, à ma femme et moi, de fabuleux moments d'intrigue et de rêve.

Par ailleurs, livraison impeccable et dans le délais.
le 22 mai 2014
Ca fait plaisir de pouvoir regarder cette série en VOSTFR. Dommage qu'on ait pas les sous-titres en anglais mais ce n'est finalement qu'un détail (enfin pour moi en tout cas).
le 2 mai 2015
Certains dvd se lisent mal ou pas du tout sur mes deux lecteurs dvd de salon et mes deux ordi, seul le lecteur bluray en vient à bout, pour le prix je trouve ça dommage. J'ai fait des copies on ne sait jamais avec le temps. Sinon ce sont les episodes avec John Nettles qu'on connait, super
le 29 juin 2014
Superbe intégrale.
Présentation impeccable.
Livraison nickel malgré un cartonnage un peu léger au regard des conditions de transport actuelles (on prends et on balance)