Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 décembre 2014
Très joli coffret avec 4 films que j'adore, parfait, aucun défaut, films cultes, ,je le conseille aux amatrus qui aiment ce genre de films, sans hésitation ! la Qualité est au rendez-vous
le 20 octobre 2016
Un coffret exceptionnel pour le prix, les films son supers, le transfert Blu-ray est excellent, même pour Heat que tout le monde critique, moi je l'ai trouvé très bien l'image !
le 31 août 2014
Emballage cartonné regroupant les 4 BR et non un boitier unique. Qualité BR ok.
Prix vraiment attractif (14,45 € ) lors des soldes, il n’y avait pas à hésiter.
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2015
j ai recu le colis mais celui ci comporte des blu ray en anglais impossible d avoir la version francaise. que dois je faire
le 15 février 2014
Des acteurs et des scenari qui remplissent toutes leurs promesses. De bons moments à passer devant son écran plat quand les programmes TV ne sont pas à la hauteur!
le 2 mars 2015
E n matière de film, comme on dit c'est
chacun ses gouts.
Maintenant quant on commande un Blu-ray
je pense qu'on l'a déjà vu au ciné ou
qu'on est sur de ne pas se tromper
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus