le 24 juin 2013
Très pratique lettres et chiffres en gros caractéres et facilité d.emploi. L'autonomie est un plus. À recommander pour personnes ayant des difficultés de vision.
le 27 mai 2015
pas de problèmes, installation simple et rapide, entrez vos contacts sur un des appareil et ils sont automatiquement transportés sur le second. pour nous,3 eme âge, le touche sont assez grosses, bien lumineuses et une quantité importante de sonneries. Super.
le 28 décembre 2015
j'avais un gigaset, nul. facile d'utilisation. réception parfaite, beaucoup de possibilités. bref je suis très satisfait pour l'instant.
9 mots minimum manquants (c'est stupide d'imposer un nombre de mot pour les commentaires).
le 31 août 2015
Téléphone conforme aux descriptifs.
points positifs :
- écran et clavier rétro-éclairé
- la copie du répertoire automatique d'un combiné à l'autre
- autonomie
points négatifs:
- peut être la navigation dans les menus pour les non habitués.
le 12 août 2015
reçu rapidement (comme toujours avec Amazon)
mise en route très rapide sans difficultés, le plus long a été de rentrer les n°de nos correspondants habituels, mais c'est très simple;
ne pas oublier de mettre en service le répondeur, enfin passer en revue toute les fonctions pour les activer ou non selon ses besoins.
appareils élégants et très lisibles.
à recommander.
le 12 mars 2016
Bonjour nous sommes content de ce téléphone, pas de regret, il est simple d’utilisation très lisible pour ceux qui ne voit pas trot bien cet super merci à Amazon ,je le recommande à d'autre personne qui veulent acheter un téléphone
le 7 avril 2016
très satisfait , grosses touches, aussi pratique pour enregistré sur un seul combiné et le deuxième prend le relais pour enregistré.et le plus quand ont met le haut parleur sa ne fait pas échos
le 3 avril 2016
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce téléphone est très pratique, facile et agréable à l'utilisation. La base n'a pas l'air fragile comme certains modèles.
le 6 juillet 2016
Bon produit, Panasonic une marque fiable qui dure dans le temps. Facile d'utilisation et qualité de son excellente. Meilleur que d'autres marques plus chères
le 25 avril 2016
un telephone très pratique avec un haut parleur puissant. Sauf le Prix a 55 euros que je trouve un peu cher. a conseiller vivement

Voir toutes les 20 questions avec réponses.