Couleur: 10 kg|Modifier
Prix:19,95 €+ 9,90 € expédition

le 11 juillet 2013
Kettlebell énorme pour son poids, il fait le double d'un 12 kg que l'on trouve normalement. Ce qui en fait un kettlebell très encombrant pour une haltère de 12kg. La poignet est non ergonomique. Enorme et glissante en plus.

Une déception !!
le 15 juillet 2013
Pour ce poids, la kettlebell est presque inutilisable car son gabarit est démesuré. Normalement, le gabarit ne doit pas ou peu varier quelque soit le poids pour permettre le travail de musculation fonctionnelle si typique du kettlebell. Mieux vaut à mon avis mettre un peu plus cher et avoir un produit correct.
le 24 septembre 2013
produit bon marché : 2 sont arrivees cassees, ce qui laisse presager de la solidite et donne envie de lever ca au dessus de sa tete. de plus la taille de la poignee varie en fonction du poids contrairement à celles en fonte, ce qui nest pas pratique. Pourquoi pas en usage occasionnelle a la maison, sinon plutot investir dans un modele en fonte qui ne sera pas dangeureux ni a changer tous les ans.
le 30 août 2014
J'ai reçu la kettlebell fêlé sur la poignée et des petits bouts de béton en sortent ! j'ai pas eu le courage de la lever au dessus de ma tête, je tiens a la vie !!! Très décevant aussi par sa taille, trop volumineuse pour pouvoir l'utiliser comme une "bell" normale.....
le 20 avril 2014
Le Kettlebell a été reçu avec une très grosse fissure sur l'anse, produisant la perte des grains de sable. Bravo.
le 3 février 2014
pas du tout solide... bonne ergonomie... mais tres fragile, il a tenu 15j. je pense que c'est du a la structure de la poignee, tres large, remplie de ciment, mais du plastique trop mince
le 5 septembre 2014
la poignée est trop imposante et du coup le poids est difficilement manœuvrable. Déconseillé pour des personnes n ayant pas des mains immenses. Ce problème ne concerne cependant pas le poids de 8kg dont la poignée plus fine est plus pratique.
le 28 avril 2014
Le kettle est arriver casser,fissurer ce qui est a l interieur sors de tout les coter il est vraiment énorme impossible à à manier
le 2 avril 2014
j'aime, car avec le poigné on peu le faire adapter a pas mal d'exercices,à recommander,tres commode ! on peux ainsi travailler beaucoup de groupes musculaires,bref tres pratique !
le 10 mars 2015
C'est une article de tres mauvese qualitee, que a completement se cassee pendant le transport. Hauresement que le transporteur m'a signalee le probleme donc je n'a pas le aceptee. Je prefere de annule ma commande et de ne pas etre envoyee un nouveau article.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

6,90 €-38,90 €