le 17 avril 2017
l'aiment prend trop de place et les fentes pour les cartes sont trop fine et pour ma par laissent des traces de colle sur mes cartes donc inutile
le 13 juin 2013
Ce produit n'est pas conforme à la description et aux photos visant à présenter ce produit, le cuir n'est pas de si bonne qualité que ça, les découpes pour les cartes ne sont pas assez grandes pour y mettre quoi que ce soir et surtout les coutures ne sont pas noires mais BLANCHES elles sont donc très visibles, ce qui gâche l'effet du produit, cela fait bien moins "classe", bref je suis déçue...
le 6 décembre 2014
Je suis déçu par ce produit qui est bien à la hauteur de son prix !

Entre la photo et ce que vous recevez, la qualité du cuir est mauvaise tout comme sa finition.
Je vous déconseille d'acheter ce produit, il vaut mieux investir 10 à 15€ sur un étui téléphone de qualité certifié que ~4€ pour rien.

Le point fort qui fait que je met 2 étoiles c'est les films de protection qui sont correctes et le stylet sympa bien que trop gros dont-il serait plus adapté aux tablettes...

Merci de prendre en considération mon commentaire avant d'acheter ce produit ;)
le 17 octobre 2013
A peine utilisé après une journée, il a voulu ôter son téléphone de la coque, et un bout lui est resté dans les mains!donc je ne recommande pas ce produit!deçu!
le 2 janvier 2014
tout à fait contente de cet achat qui est vraiment conforme à la photo,de bonne qualité et à un super prix,je l'ai pris en deux coloris,je recommande cet article
le 11 août 2013
Délai de livraison trop long. Etui bien fini, sauf que le portable n'y est pas assez fortement bloqué. Un peu difficile aux touches sur le côté de l'étui.
le 30 décembre 2013
beau produit très pratique avec ses diverses rangements pour carte crédit ou autres par contre s'use très vite au niveau de la languette!
le 26 août 2013
le stylet est gros je m'attendais pas à ca, mais c'est pratique.
simple vendu avec un protège écran. c'est bien
le 26 décembre 2013
Bonne finition super rapport qualité prix imbattable a recommander au possesseur de ce téléphone bonne finition très pratiqué la pochette pour mettre sa carte bleue au une autre carte
le 1 juillet 2014
On voit que la qualité n'est pas TOP mais bon, ce qui me déçoit le plus c'est les grosses traces de colle sur le plastique que j'ai galérer à retirer....