le 30 janvier 2014
Acheté pour protéger le nouveau gsm de ma fille, cet étui est plaisant, pratique et de bon goût. Et au prix demandé, inutile de dire que le rapport qualité/prix est juste excellent!!
Bon vendeur, bonne communication, délais de livraison plus que corrects, à conseiller vivement! :)
le 9 mai 2014
J'ai acheté cette housse pour protéger mon portable et pour sa couleur.

J'ai trouvé la qualité assez mauvaise du faite que la couleur s'enlève sur les pliures + on a dû mal à atteindre les touches sur le côté.

Par contre, je la trouve très pratique et facile à manipuler.
le 6 août 2013
Super!!! Correspondant tout à fait à mon attente.....
Trés belle couleur, solide.
Rien à dire.............
J ai commandé le meme en blanc tellement j'étais contente
le 6 octobre 2014
C'est simple, j'ai commandé cet article (un tout petit peu plus cher) l'année dernière sans la chose qui sert de support et c'était très bien, l'article était de bonne qualité pour son prix et très pratique !
Malheureusement, je me disais bien que le prix ne pouvait pas avoir baissé (de quelques centimes mais quand même) et qu'il y ai, en plus, le support, sans mauvaise surprise!
La qualité est maintenant immonde, on dirait vraiment du papier pour la housse, après un jour d'utilisation ça commençait déjà à se décoller ! Sans compter qu'il n'y a plus de place pour les cartes (la housse perd donc une de ses utilisations principales) on peux en mettre une qui se retrouve vite imbibée de colle. Le gros MOINS est le fait qu'un côté de la coque à l'intérieur n'est pas collé à la housse ce qui fait que la coque (dans la housse donc) se balade! Le portable est bien tenu heureusement mais c'est quand même vraiment pas pratique ! La chose qui sert de support est un bout de plastique inutile, le stylet fonctionne mais beaucoup moins bien si on appose un film de protection et les lingettes vendues avec ont carrément une texture cartonné et sont tout bonnement inefficaces.
Bref, je ne commanderai plus ce produit qui était pourtant un de mes favoris !
le 21 novembre 2013
Malgré mes faibles attentes liées à un cout faible, je suis surprise:
cet article est résistant et pratique.
les coins commencent tout juste à s'écailler mais pour moi il s'agit d'une usure normale
le stylo est néanmoins bas de gamme : le contour s’écaille.
le 26 octobre 2013
comme la coque noire en cuir la protection est parfaite. Je le conseille . l'envoi du colis est rapide . je n'ai rien a dire se plus sur ce produit car pour moi il est parfait
le 18 juin 2014
Je l'ai d'abord choisi pour sa couleur ! Puis pour son prix TRÈS SATISFAISANT!
Le délai de livraison est vraiment correct! Dommage qu'on ai un peu de mal à atteindre les touches sur le côté.
Sur la mienne, dommage il y a un faux pli (ce qui est un peu ennuyant..), je l'ai reçu telle qu'elle ! Mais elle est bien pratique ! Même si je pense que s'est dû bas de gamme, et qu'elle ne me fera pas longtemps!
le 5 juillet 2013
Je suis trés contente de la qualité du produit!! Il est arrivé bien avant la date butoir ( trois jours après commande).
Je recommande cet article à toutes les personnes qui ont un nokia lumia 520 c'est parfait. Bon juste un mini point négatif : pour répondre au tel la coque n'est pas pratique mais on trouve vite le truc!
le 7 mai 2014
J'aime cette forme de porte-feuille et de rangement intérieur. Malheureusement, le plastique est trop fragile. Le tour s'effiloche, et je dois couper les fils régulièrement, et le plastique de l'étui par lui-même se pique. Dommage, je l'aime bien et avec cette couleur rose, je le retrouve vite où qu'il soit.
le 11 octobre 2013
Etui bien reçu, très rapidement. Un étui très joli et très pratique pour pas cher :)
Les trous de l'étui correspond parfaitement à l'emplacement des touches.
J'ai acheté le même jour une coque pour un autre portable mais celle-ci est arrivé avec
quelques problèmes pour l'accès aux touches :(