le 29 janvier 2014
Je savais avoir commandé un produit correcte, mais un produit d'une telle qualité, rare.
Je conseille ce vendeur, qui m'a fait être surpris.
le 9 décembre 2014
Ce produit a été acheté en remplacement d'un robinet de cuisine identique lequel est devenu défectueux après deux ans d'utilisation domestique. Comme son prédécesseur, ce produit présente aujourd'hui les mêmes défauts de fuite, tant sur la douchette que sur le robinet. Il s'agit manifestement d'un problème de joints.
le 24 avril 2014
3/5 pour que vous n'ayez pas les chevilles qui enflent !
tige du robinet trop courte !
bonne journée.
salut.
le 16 juin 2015
Robinet très pratique sauf que par ça grandeur et son poids il ne tient pas bien sur l'évier en inox et l'embout de la douche tte se dévisse régulièrement de plus vu que l'expéditeur n'est pas français nous n'avons pas pu avoir de facture et donc pas pu récupérer la TVA.
le 7 décembre 2014
L'eau ne sort ni par le robinet ni par la douchette mais fuit par en dessous
.... à priori l’intérieur du cylindre vertical semble être défectueux, empêchant l'eau de sortir correctement
= fuite au niveau des tuyaux de connexion d'eau :/
le 7 octobre 2015
Produit conforme au descriptif mais de qualité médiocre : la tige du mitigeur visse dans le vide , l eau coule depuis le bras qui retient la douchette , en bref je vais devoir le changer , achat qui date de quelques mois seulement ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
Attention ….Bien que le robinet vienne d'Allemagne, il ne s'agit pas d'une fabrication allemande!
Je viens de déballer mon robinet et je regarde la notice; il y a noté en minuscule et visible avec une loupe fabriqué en PRC, en clair RÉPUBLIQUE POPULAIRE DE CHINE.
Je suis un peu déçue
Un commentaire disait : produit fabriqué selon les normes allemandes (ouais à voir)
En fait c'est un marchand allemand qui achète son matos en Chine.
Et au niveau des alliages de métaux, des fois quand ça vient de là-bas, ça a été fondu et re fondu et ...ça casse !!
Le produit est super beau et super lourd ..
Néanmoins à l'ouverture, odeur caractéristique de pétrole (leur plastique a cette odeur forte de pétrole) qui m'a fait pensé de suite que c'était un article made in PRC.
Donc, à voir à l'usage.
Pas d'emballement!
le 26 juillet 2014
très bonne qualité, costaud, un peu plus volumineux que je ne le pensais... manipulation aisée, très pratique et avantage d'un robinet couplé avec une douchette...
le 2 octobre 2014
Correspond à la description. Facile à installer, beau design, simple et pratique à utiliser. Je suis satisfaite de mon choix et le recommande.
le 5 août 2014
Livraison rapide , bien proteger , ma femme est ravi de notre achat.
Correspond a ce que l on voulait . Je recommande ce produit .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.