le 6 juin 2014
très beau bracelet, je ne quitte plus et c'est magique, il ne bouge pas d'un poils même après des passages à la piscine et la mer.
le 24 octobre 2014
Conforme à la photo très jolie le signe infini est un peu plus gros que l'image mais juste ce qu'il faut fragile je pense ne pas dormir avec ou prendre la douche évidemment un peu grand aussi surtout pour les petits poignet comme moi mais sa ne gêne pas
le 7 février 2015
Vraiment pas du tout satisfaite de produit. Je n'est pas du tout reçu le même bracelets que celui ci. Mais un que j'avais déjà commandé.
le 28 mars 2014
Pour le prix, la qualité semble au rendez vous. Le tout semble solide et le bracelet est mignon. Je suis satisfaite de mon achat
le 8 juillet 2014
je les reçue et quand je les mis le fermoire c'est casser je suis déçue parce que il est beau mais trés mauvaise calité !!
le 13 août 2015
Je n'ai absolument pas reçu ce bracelet. Je ne le retourne pas car les frais de port seront supérieurs au prix du bracelet. ma fille est très déçue. J'aurais aimé recevoir ce que j'ai commandé.
le 20 décembre 2013
A ce prix là, forcément, on ne s'attend pas à grand chose mais bon, vu que je l'ai perdu au bout de deux jours....je ne peux pas trop vous dire... Le fermoir ne ferme tout simplement pas!!!
le 6 avril 2015
Bonne qualité et son bracelet de prix, ce qui correspond parfaitement à la photo. Très heureux avec mon achat, très agréable et payé le prix. Noir ne peut égaler ne importe quelle tenue.
le 2 mars 2015
Petit bracelet certes de de moyenne qualité, évidemment je ne sais pas combien de temps il va me durer, mais franchement pour ce prix je n'ai rien à dire, il me convient parfaitement.
le 18 décembre 2014
J'adore se bracelet ! un peux grand mes conforme a la photo sauf le signe infini est un peux plus grand ! sinon rien n'a dire il ne devient pas noir par la suite même sous l'eau !