Prix:2,76 €+ Livraison gratuite

J'ai commandé le bracelet en bleu et je l'ai reçu en rose!!!!! bon certes pas très grave en soi... mais la qualité du symbole en elle-même est très bof... de l'argent est parti au dos du symbole....

Je ne recommande pas cet article sauf si c'est pour l'usage de jeunes enfants!
le 3 mai 2014
un très joli bracelet pour ado et à tout petit prix; Il fait son effet et le choix de couleur du bracelet est très bien, on trouve des couleurs tendences et a ce prix on en achete plusieurs pour accorder à chaque tenue! je viens de les recevoir on verra combien de temps ils dureront mais je suis confiante.
le 19 août 2013
Cette note parce que les maillons étaient très mal resserrés et j'ai perdu le bracelet aussitôt porté le long de mon trajet.
Article non recommandé auprès de mon entourage.
Désolé.
le 16 août 2014
Joli bracelets pour un cadeau, prix abordable . Mais mon bracelet a cassé au bout de 3 jours car la petite chaîne qui le ferme est fine. Néanmoins pour le prix il fallait s'en douter. Sinon très jolis couleurs !
le 2 avril 2014
Je suis très satisfaite de cet achat a peine 1€ Les bracelets de ce type sont à 5€ euro chez claire's et ce sont les même seul petite bémol en le mettant j'ai dessérer une boucle mais je l'ai réparer en résumer je recommande !
le 11 juillet 2014
La couleur n'est pas conforme à l'image. J'ai reçu un bleu primaire et non un vert d'eau comme l'image. Je suis déçu de cet achat. D'ailleurs les mailles ne sont pas serrées. Toutefois, le prix est très attractif et je l'ai reçu en 10 jours.
le 4 août 2014
Le plus : La matière du bracelet est très agréable.
Mais :
Le bracelet que j'ai reçu n'est pas du tout de la couleur commandée (vert d'eau), il est rose !!
Les maillons ne sont pas assez serrés, un maillon s'est détaché lorsque j'ai essayé de mettre le bracelet pour la première fois !
le 9 novembre 2013
Qualité du produit très médiocre mais prix très attractif.

Couleur conforme a l image

Livraison payante! Pour un prix aussi petite....
le 14 décembre 2013
Ce bracelet n'est pas cher mais la qualité de ce bracelet est médiocre, pas très bien fini et pas très bonne qualité pour le matériel utilisé
le 7 octobre 2014
Decu ! Sur les images le produit est d'un bleu turquoise clair mais à la reception du produit il n'es pas du tout turquoise il est bleu ciel, il reste cependant très jolie !