Taille: 23" (58 cm) HDMI|Modifier

le 14 décembre 2014
Cet ecran est vraiment très très bien je l'utilise pour le gaming et il fait tout a fait l'affaire! 5ms sec c'est ce qu'il faut. De plus je le trouve très beau! Les bords ne font que 0,8cm ce qui est rien au rendu irl! Les couleurs sont très jolies et il s'adapte bien pour les jeux videos comme LoL ou BTF, 23" c'est la taille parfaite pour jouer. Le son des hauts parleurs est pas mauvais! Cet ecran a plein de petites fonctionnalités et des près réglages sympathiques. Il est aussi bien pour la bureautique que pour le gaming et le dising est parfait il est très discret C'EST DU ASUS en gros donc RIEN A DIRE. Enfin si juste la hauteur de cet écran qui est très basse et qu'on ne peut pas relever et également les touche tactiles sont extrêmement durs a utiliser car trop sensibles. Si non merci amazon pour la livraison en 4jours ouvrables.
review image
le 1 décembre 2014
Je passe d'une dalle TN à cette dalle IPS et le résultat est surprenant. L'image est magnifique, le rendu des couleurs très bon.
J'ai testé dans le cadre d'une utilisation bureautique et ludique (jeux) rien à redire c'est très agréable. J'ai pas constaté de rémanence, scintillement ou autre.

Dans le menu, la présence de pré-configurations est un gros plus : on passe facilement d'un mode lecture à un mode jeu ou vidéo.
Un petit point négatif pour l'utilisation des touches du menu, il faut s'y faire et au début c'est galère.

Attention à la connectique c'est du HDMI ou VGA, il n'y a pas de DVI.
Evitez le VGA qui est un signal analogique avec toutes les pertes et soucis que ça peut engendrer au niveau de l'image et restez sur du numérique avec un câble HDMI. Par contre celui-ci n'est pas fourni.
le 8 mars 2015
1ere dalle IPS après 7 ans de dalle TN
je cherche encore l’amélioration sur la directivité....
et le respect des couleurs bof.en plus au niveau réactivité cela traine par rapport à un TN.

sinon pour le reste les boutons de reglages sont vraiment chiants : trop petit et trop sensibles .
j'avais lu les avis sur ce pb mais le look de l'écran est sympa
le 11 novembre 2013
Cet écran est vraiment très classe d'un point de vue Design. L'écran en lui même est vraiment performant, je passe d'un 4/3 à ce 16/9 ouffff ca libère le champ de vision c'est génial. J'avais un peu peur que la dalle IPS soit pas assez réactive pour jouer à des FPS (Inconvénient des dalles IPS temps de réponse plus long que le TN) mais en fait j'ai jamais vue la différence, que ce soit dans BF3, Crysis 3, Diablo 3, ou autre c'est vraiment très jolie est réactif. Par contre je n'est pas vu de différence de perception des couleurs entre ma dalle TN et cette dalle IPS qui restitue plus de 16 millions de couleurs je pense que c'est trop subtil pour être vue de prime à bord, par contre pour les graphistes cela peut-être intéressant je fais un peu de 3D. En conclusion un design qui respire la solidité avec un pied très classe, une dalle de grande qualité et tout ceci pour un prix somme toute correcte
le 31 décembre 2014
Très joli produit, bonne finition, bord fin, en somme je suis tout a fait satisfait de cet écran.

Petit point négatif, le bundle manque d'un adaptateur HDMI DVI (comme c'est le cas sur le Asus VX238H) et un câble HDMI, avec cela le produit serait complet.
le 2 mars 2016
Bon produit qui correspond bien à la description. Bel écran qui procure un large espace de travail. Ma seule reproche envers le produit est qu'il n'est pas fourni avec un câble HDMI (uniquement avec un câble VGA et AUX pour le son). Il est néanmoins facile d'en trouver sur Amazon, les Amazonbasics étant vraiment peu coûteux.

Ma mésaventure concerne l'expérience du transporteur Colis privé :
– je l'ai reçu un après-midi sans être averti du passage du livreur, celui-ci disposait pourtant de mon numéro de téléphone et aurait pu utiliser l'interphone
– suivant le colis de très près (je ne connaissais pas ce transporteur), le site m'indique que le produit a été livré dans la boîte aux lettres (bizarre pour un écran 27")
– je retrouve mon paquet placé à la vertical au-dessus des boîtes aux lettres à environ 2m du sol à la vue de n'importe quel passant.

Bref j'ai été chanceux de retrouver ma commande; en bon état. Morale de l'histoire : faire très attention au transporteur qu'utilise Amazon !
le 13 juin 2015
Très bel écran, affichage reès agréable à l'oeil pour un usage bureautique en tout cas, et l'ensemble est esthétiquement également agréable à voir. Un seul défaut léger est le toucher des touches de contrôles qui comme relevé précédemment est un peu troublant mais rien de bien problématique, de même le film matte aurait pu être un peu mieux posé pour prendre vraiment l'ensemble de l'écran. Mais ces petits défauts n'enlève rien à l'écran.
le 9 avril 2016
Reçu en 1 jour comme convenu, c'est parfais
En ce qui concerne l'écran franchement c'est époustouflant l'écran a une finition parfaite avec des bord casiment inexistant un pied solide avec une inclinaison à votre choix
Les touches de réglage sont tactiles comparer à d'autre écran avec un menu de réglage qui ce prend en main facilement et rapidement
Les couleurs sont parfaites avec les différents mode de vue avec l'option filtre bleu très très pratique pour les yeux je conseille cette écran qui a un prix vraiment attractif pour ce que c'est
A voir dans le temps ce qu'il donne pour le moment j'ai 4heure d'utilisation et toujours aussi confortable pour les yeux utilisation parfaite pour professionnels et gamers
le 10 janvier 2016
J'avais besoin d'un écran pc d'au moins 24 pouces pour un budget de 150€ environs, je me suis assez rapidement dirigé vers les Asus, le fait que cet écran soit IPS était un plus car je ne voulais pas d'un écran avec une dalle TN certes plus réactive mais avec une baisse des couleurs si l'on se positionne pas en face de l'écran.
Celui ci correspond parfaitement à mes attentes, de plus il est très réactif pour un IPS, un plus pour les jeux vidéos :)
le 7 décembre 2015
Modification du commentaire 16/05/2016
Les boutons(sur l'écran qui servent à aller dans le menu ou changer la source) sont totalement défectueux, et non jamais vraiment bien marcher. Aujourd'hui il ne fonctionne plus. En attente d'une réponse du vendeur.
/+++++++++++++++++----------------------------------------------------------------------------------------
Cette écran est tout simplement magique, je ne suis pas déçu !
Après de longue recherche sur celui que je voulais, je me suis décidé à prendre celui-ci,
Bon rapport qualité/prix !

Une taille parfaite pour ce qui sont souvent sur l'ordinateur, parfait pour les jeux vidéo, les films, la production de vidéo, de musiques !

Je le recommande fortement !
review image review image review image

Voir toutes les 14 questions avec réponses.