Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juillet 2017
J'utilise cette carte SD dans un Raspberry Pi 2 model B. Depuis environ un an et demi la carte fonctionne correctement dans ce raspberry. J'en suis très satisfait.
Débits excellents, aucun problème de fiabilité après deux mois, bref, je recommande sans hésiter pour utilisation dans un smartphone androïd comme moi.
le 6 mars 2017
Indispensable pour le transformer T100 TA qui manque cruellement de memoire ..
vitesse ok pour le extreme plus ou extreme pro, la version ultra n'est pas assez rapide pour le TRANSFORMER
le 23 juillet 2014
Aucun ralentissement, un transfert vers le pc rapide, aucun problème avec gopro app pour lire les videos par le wifi. L'envoi est rapide et conforme, j'ai bien reçu une extreme plus et non pas une ultra ou une extreme.
ATTENTION COMMENTAIRE FAIT POUR LA VERSION U1 et non U3

pensé toujours a regardé la vitesse d'écriture maximum de votre périphérique a chaque fois que vous acheter une carte SD, car sinon vous dépenserez de l'argent pour rien.
cette carte propose :

écriture 50M/S
lecture 80M/S

pour rappel la vitesse d'écriture est la plus importante car c'est elle qui determine la vitesse a laquel vous allez pouvoir écrire vos informations, cette carte est conseillé avec la dernière génération de gopro hero 4 et hero black 3+ qui demande minimum 45m/s

il faut savoir que qui peux le plus peu le moins, mais vu que les capacités et rapidité des cartes évoluent vite, vous payerez chère un produit forcement obsolète dans 3-4 ans, donc achete bien un produit pour ce que vous avez besoin, sinon vous payez un premium.

pour exemple le galaxy s4 pouvait écrire a 15m/s, je n'ais pas trouver de donnée sur le S5 mais en mémoire interne( pas micro SD) il semble capable d'écrire a 20m/s, donc avec une micro SD de 50m/s vous n'aurez aucun problème

si ce commentaire vous à aidé merci de le noter
11 commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Fonctionne parfaitement bien avec la GoPro Black Edition Hero3+, taux et vitesse de transfert très correct.
Rien à redire, bien emballée, livrée dans les temps, produit correspondant à la description faite sur le site.
le 10 janvier 2014
Bonjour, ayant eu des ralentissement avec les autres cartes j'ai acheté celle-ci pour ma Gopro hero3+ et bien même en 4K avec tous les options les films sont impeccable fluides et sans aucun ralentissement, un gros achats mais qui vaut la peine... je suis ravie
le 12 décembre 2013
Après avoir essayé plusieurs cartes micro sd, c'est la seule qui marche parfaitement pour la GOPRO
c'est d'ailleurs l'une des seules conseillée par GOPRO eux mêmes
le 10 avril 2015
J'ai reçu cette carte mémoire sans l'emballage d'origine et sans l'adaptateur SD.
J'ai effectué un retour qui m'a été partiellement remboursé.
Le vendeur a trouvé légitime, malgré le produit non conforme, de soustraire ses frais d'envois au remboursement.
Je suis passé par la garantie A à Z, ce qui m'a permis de me faire rembourser ce manque.
Mes frais de retours n'ont pas été remboursés.
le 11 octobre 2014
Je suis d'habitude toujours très satisfait d'Amazon, mais sur cette commande, impossible de recevoir le bon article commandé !

J'ai retourné l'article reçu U1 en précisant le motif...2 jours après, nouvel article reçu (rapide, c'est bien) , mais même erreur. U1 au lieu de U3.

J'ai vérifié sur le site de Sandisk le produit class 10 U3 existe pourtant bien (compatible 4K 30 fps).

les 2 étoiles pour donc pour sanctionner la mauvaise gestion faite par Amazon pour cette référence de produit.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.