undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 6 avril 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
le 24 décembre 2013
''Danger is real but fear is a choice''
Un point de depart et un point d'arrivee sur une planete hostile.
Les obstacles rencontres sont des metaphores de la vie.
Ce film nous permet de reflechir sur notre capacite a balancer emotions et raison.
le 10 mars 2014
Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de M.Night Shyalaman, mis à pars de sublime décors et effet spéciaux, le film n'a selon moi aucun intérêt.
le 16 mars 2014
article conforme à ma commande et livraison ok
visionné avec plaisir par mes enfants
Will Smith toujours à l'aise dans les films d'action
le 18 août 2014
histoire légère, peu travaillée à mon gout pour de la science fiction; ce film semble être la rampe de lancement pour le fils du père
le 10 juin 2013
On a pu lire de-ci, de-là, sur la toile, sur les sites spécialisés, des infos Étasuniennes disant que After Earth s'était "crashé"... Un film de "propagande", ayant quelque chose à voir avec la secte de scientologie. Si propagande il y a, alors je dois avoir de la gadoue dans les yeux, ou alors je ne sais plus ce que le mot veut dire.

Moi, ce que j'ai vu, c'est plutôt un film en forme de fable initiatique, où le jeune héros doit accomplir une mission extrêmement périlleuse et difficile pour sauver son père. Accomplir le dépassement de soi face au danger. De nombreuses tribus encore, dans le monde, imposent une épreuve initiatique aux jeunes garçons pour que ceux-ci puissent accéder au statut "d'homme". Le film terminé, c'est la réflexion que je me suis faite.

Je pense que même si ce film est tout public, ce seront surtout les 10/14 ans qui l'apprécieront le plus.
le 10 mars 2014
tres bien manque que la copie digital pour que ce Bluray soit parfait. Le master 4K ? je pense pas que cela change quelque chose.
le 13 février 2014
un image parfaite, mais le scénario est médiocre et l'interprétation de Jaden Smith pathétique . a voir et très vite a oublier.
le 24 février 2014
rien ne tiens debout dans le scénario et les problèmes entre les 2 Smith , père et fils , n'apportent rien d 'intéressant !
le 2 novembre 2013
Fan inconditionnel de M. NIGHT SHYAMALAN, je n'en perdrais pas pour autant mon objectivité. Ce film est plutôt réussi, mais je trouve qu'il lui manque un peu d'âme. L'enjeu du film est louable et la prestation honorable des SMITH, père & fils, sauve le film du naufrage. Je pense tout de même que vous passerez un agréable moment devant ce film d'aventure. A vous de voir...!