undrgrnd Litte Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 février 2014
Fan de will Smith je regarde tout ses films et j'ai rarement été déçu mais là oui!! Le scénario est linéaire et prévisible du début à la fin ! Ce qui sauve ce film est sa qualité graphique : les images sont superbes même si certains effets spéciaux ne sont pas non plus exceptionnels ...
Dommage
le 2 novembre 2013
Fan inconditionnel de M. NIGHT SHYAMALAN, je n'en perdrais pas pour autant mon objectivité. Ce film est plutôt réussi, mais je trouve qu'il lui manque un peu d'âme. L'enjeu du film est louable et la prestation honorable des SMITH, père & fils, sauve le film du naufrage. Je pense tout de même que vous passerez un agréable moment devant ce film d'aventure. A vous de voir...!
le 6 avril 2014
Aucun regret d'avoir acheté ce dvd, j'ai eu grand plaisir à le regarder... Et je suis contente qu'il fasse parti de ma vidéothèque.
Livraison et conditionnement nickel
Cordialement
Patricia
le 9 octobre 2013
Avec une mise en scène assez sage et parfois un peu moyenne, des effets numériques pas toujours bien travaillés, le film trouve son propre rythme et le conserve tout au long du récit, l'histoire est originale et les paysages splendides, les acteurs s'en sortent bien sans faire trop d’efforts, en bref, sans être le film de l'année il est un très bon divertissent !
le 10 mars 2014
Grosse déception, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de M.Night Shyalaman, mis à pars de sublime décors et effet spéciaux, le film n'a selon moi aucun intérêt.
le 5 octobre 2013
C'est un film que j'ai regardé avec plaisir pour la beauté des images, avec quelques belles scènes d'action, mais sans vraiment de passion!

Un bon film, bien fait, un peu lent, le plaisir de retrouver Will Smith dans un rôle très statique, pas forcément évident à jouer! Son fils remplit bien "son rôle", un acteur à suivre!
le 16 mars 2014
article conforme à ma commande et livraison ok
visionné avec plaisir par mes enfants
Will Smith toujours à l'aise dans les films d'action
le 29 octobre 2013
Bien, mais trop court. Cela ressemble un peu à une nouvelle en littérature. Je crois que Will Smith et fils se sont faits plaisir. C'est quand même du bon boulot.
le 18 août 2014
histoire légère, peu travaillée à mon gout pour de la science fiction; ce film semble être la rampe de lancement pour le fils du père
le 10 mars 2014
tres bien manque que la copie digital pour que ce Bluray soit parfait. Le master 4K ? je pense pas que cela change quelque chose.