le 4 septembre 2015
Très beau avec un excellent son, on ne regrette pas tout de suite son achat. Après une utilisation de quelques mois, on se rend compte que le cable est ultra fragile rendant ainsi le son catastrophique car tout le signal ne passe plus... Aussi, il fait mal et chaud aux oreilles lors une écoute prolongée (au delà de vingt minutes, on commence à les sentir...). J'ai pourtant des oreilles normales, dans la moyenne. Bref, autant le problème du confort des oreilles est peut-être une question de choix (mais je ne vois pas qui pourrait supporter ces écouteurs à moins d'avoir des oreilles minuscules), autant le problème du cable trop fragile est scandaleux.
Autre chose, la petite télécommande ne marche pas avec un Windows Phone. Il serait tant que les constructeurs considèrent cet OS qui a bien des atouts à faire valoir face à la concurrence.
le 7 septembre 2015
Couplé à un Cowon, le son est excellent, avec un bon équilibre. Le look de ce casque est sympathique, et il a l'air bien fini. Les oreillettes serrent un peu, mais on s'habitue assez vite. C'est une bonne idée d'avoir une télécommande, dommage qu'elle ne fonctionne qu'avec les produits Apple. La housse de transport est sympa, quoique salissante et assez encombrante: j'ai largement la place de rajouter mon lecteur mp3 dedans!

EDIT: le câble n'est pas facile à changer mais j'ai fini par réussir... Il faut tourner dans le bon sens et bien "doser" la pression.
le 28 avril 2014
Rendu audio très agréable, son clair et bien équilibré (n'égale pas pour autant le son du pxc 450)
Le design, la finition et la qualité de fabrication sont très bon, seul bémol pour le câble et le jack qui me parait fragile, en le branchant sur mon mac j'ai même parfois quelques grésillements quand je touche le jack audio..

Côté confort, il est excellent, avec un bon ajustement possible des écouteurs. à nôter qu'après une heure ou deux la pression du casque se fait ressentir en revanche.

en résumé, je conseille vivement ce casque audio, très bon dans sa catégorie. J'enlève une étoile pour les points mentionnés ci dessus.

ps : remarque après quelques mois d'utilisation : Je confirme que le câble est fragile, un faux contact permanent coupe le son du côté droit. (je pense pourtant en prendre soin). Je vais devoir acheter un nouveau câble.
le 16 juillet 2014
Étant de base qqun qui aime particulièrement la musique , je me pousser a chercher ce qui se faisait de meilleurs dans les casques er je doit dire qu'après avoir utilisé ce casque tous mes autres périphériques sembles fades à côté de ce senheiser momentum.
le 16 février 2015
Très bon casque, son de bonne qualité, ne fait pas mal aux oreilles malgré de nombreuses heures d'écoute.

Et en plus de ça la finition est très agréable.

5/5
le 12 décembre 2014
Relativement cher tout de même. Le casque sert un peu au bout d'écoute prolongée mais moins que ce que je craignais en l'essayant la première fois. Un cable de rechange est fourni (heureusement) sans oreillette, ce qui est plutôt pas mal vu que l'oreillette est tout simplement lamentable (gros point négatif qui l'empêche d'être utilisé comme micro casque pour PC).

Au niveau de la qualité, c'est excellent et encore heureux vu le montant investi.

Bon casque dans l'ensemble, mais clairement pas au niveau du over-hear qui est tout de même nettement plus cher.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2014
Très content de cet article livré rapidement. L'écoute est agréable quelque soit le type de musique.
Un bon casque à recommander à moins de 200€
le 29 octobre 2013
Ce casque léger est très confortable, la qualité de son est au rendez-vous; toutes les fréquences sont présentes à un même niveau, c'est donc un casque assez neutre. Pour +/- 100€ de moins iI n'a donc rien à envier à son grand frère le momentum circum!
Très bonne finition comme souvent chez Sennheiser et il existe dans différent coloris ce qui ne vient gâcher.
Un achat de tout premier ordre!
le 6 août 2014
Superbe qualité d'écoute, un design vraiment sympa et je ne retrouve pas cette douleur au niveau des oreilles que j'ai pu avoir avec d'autres casques (wesc principalement). Le câble reste en effet très fin, précaution de mise. ! Agréable surprise, le casque est fourni dans une housse sémite rigide sennheiser ainsi que dans un petit étui ! Pas besoin d'acheter un autre étui sauf si vous voulez optimiser au maximum la taille de l'objet ! Je recommande !!!
le 11 août 2015
Je m'étais volé mon précédent casque qui était le même que celui-çi. Je suis tellement accro à ce casque que je l'ai racheté. Le son est très pur et isole bien. Le design retro est génial. Le seul hic serait la commande qui ne marche que sur Apple (sauf bouton play) et la prise jack qui semble fragile

Voir toutes les 3 questions avec réponses.