Plateforme: PlayStation 4|Edition: Bleu|Modifier

le 5 février 2014
La manette en elle même est très bien sauf que sur certaine série elle souffre de deux points noirs :

- la gachette 1 reste bloqué

- le stick analogique gauche comme à s’effriter et le plastique se case en petit morceaux.

Ce qui m'interpelle le plus reste que ce problème à été vu et reconnue par sony, l'accessoire ayant été acheté sur amazon il y a moins d'un mois c'est au vendeur de faire le nécessaire et pas encore le constructeur.

Hors Amazon à ce moment là n'a que du dédain et du mépris envers le client et sa satisfaction ... (ce qui m'étonne car généralement ils sont sérieux, surement la conseillèred'Amazon sur laquelle je suis tombé qui était de mauvaise fois)

le produit est payée il est défectueux ... mais impossible d'en faire quoi que se soit.

Elle servira sûrement de ornement décoratif à coté de la ps4.
33 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2014
Je suis lassé de voir sony continuer à produire des manettes en carton. Je ne rencontre pas de problème sur les joysticks (coup de chance?), par contre les gâchettes L2 et R2 grincent et se bloquent de façon aléatoire comme sur mes (nombreuses) manettes précédentes.
Il serait grand temps pour Sony de se réveiller, sous peine d'hériter d'une image de console aux manettes "jetables".
le 26 mai 2014
Regrette les sticks ps3, le problème sur ceux de la ps4 est qu ils ont une matière plastique qui se dégrade sans pour autant être bourrin dans la manipulation
le 7 mai 2015
La manette à une très belle couleur mais vraiment déçu par la qualité de fabrication des joysticks de la DS4 d'où les 3 étoiles. En effet ils s'usent vraiment vite.
Il faut donc rajouter à ça des protections pour joysticks. Vraiment décevant quand on sait que jusqu'à maintenant il y avait jamais eu de problème à ce niveau là sur les PlayStation antérieures.
le 26 août 2015
Article bien emballé et boîte nickel, petit bémol, le délai de livraison : prévue presque 1 mois après achat, elle n'a malgré tout pas été respectée (+5 jours). C'est fort dommage. A part cette ombre au tableau je suis très satisfait de mon achat.
le 18 novembre 2015
Cette manette ne fonctionne pas correctement, elle bloque en plein milieu de la partie et la batterie ne tient pas la charge. Le retour du produit à l'expéditeur est LABORIEUX.
le 28 octobre 2015
Je trouve que la manette est fausse...très déçu
Les boutons répondent mal et le câble pour le chargement rentre très difficilement
le 3 février 2016
Parfaite, rien à dire, quoique un peu légère quand on a des grosses paluches de déménageurs comme mon père ah ah !
le 5 octobre 2015
Ne marche pas ne se recharge pas j'espère qu'on me la remboursé ou echange car à ce prix là ça fait chier
le 3 janvier 2016
La manette est correcte est le design est vraiment très beau ! La couleur est super belle, pour les amateur de PS4 c'est un super cadeau.
J'enlève une étoile car la livraison a eu un peu de retard mais heureusement dans les délais pour noel et je met un bémol sur le fait qu'elle n'a pas été livrée avec le câble d'alimentation ce qui est bizarre (heureusement on en a plein)

Voir toutes les 6 questions avec réponses.