Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 octobre 2014
Bonjour.
Mon expérience avec ce produit est la suivante :
En premier lieu j'ai reçu un article défectueux. J'ai donc demandé à ce qu'ait lieu une procédure de retour. Le vendeur m'a gentiment proposé de me renvoyer, sur une photo de l'appareil défectueux, un autre en remplacement, sans frais et sans renvoi de l'ancien. J'en ai donc reçu un, lui, tout à fait fonctionnel.
Hé bien, que dire sinon que le produit remplit sa fonction ? Il y a deux tailles de frites, les modules sont facilement interchangeables et lavables, et la coupe se fait facilement et correctement, comme attendu.
Satisfait aussi par le professionnalisme du vendeur. Je n'aurais pas reçu d'article défectueux dans un premier temps, j'aurais mis 5 étoiles.
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 7 novembre 2015
Ce coupe-frites est une réussite à mon sens, puisqu'il permet d'obtenir rapidement de belles frites maison. Il y a deux lames de coupe, pour des frites de différentes tailles. Attention car, pour les grosses pommes de terre, il faut parfois exercer une forte pression sur le levier (on le pousse vers le bas) pour qu'il la découpe correctement. Mais pas de craintes pour l'appareil, il est de conception robuste et ne cassera pas pour autant. Un conseil également, pour ne pas se retrouver coincé "en fin de patate", avec des morceaux qui restent dans l'appareil et qui refusent de passer dans la lame : pelez la pomme de terre, puis coupez ses deux extrémités afin que chaque bord soit bien lisse, et que toute la surface de la pomme de terre puisse être prise dans la lame. De cette manière, il ne reste presque pas de "déchets" dans l'appareil, une fois la pomme de terre transformée en frites.
le 10 décembre 2017
Attention ! Ne pas commander cet article ! Il est nul et dangereux ! Dès la première utilisation la petite grille de coupe a perdu 3 de ses lames et je me suis sévèrement coupé en tentant d’en réinstaller une ..puis je viens de subir le même sort avec la plus grande grille de coupe ! Une honte ça n’est même pas capable de couper une pomme de terre à moins que cette dernière ne soit en purée ... lamentable Mr andrew james... produit inutilisable et de mauvaise qualité ... j’en avais demandé le remplacement initialement mais en demande de suite le remboursement ... trop nul ! Surtout à ne pas acheter 👹👹😡😡
review imagereview image
le 21 mai 2016
Après une attente de livraison de 17 jours (la poste ayant perdu le colis) la société m'a contacté et renvoyé un second colis !
Je tiens a signaler l'efficacité du SAV de cette société a tout point de vue , encore merci car l'envoi ( le 2èmè) m'est parvenu en trois jours ( la poste a bien travaillé pour une fois !!!).
L'appareil est conforme a mes attentes et a l'air efficace (tout en restant sur du matériel non professionnel bien entendu ! )
La découpe est facile a condition de ne pas prendre de trop grosse pomme de terre , la sortie de la fin de la pdt est plus délicate ,le nettoyage facile.
Je pense pouvoir conseiller cet achat et surtout cette firme pour son sérieux.
le 9 mai 2016
Du moment qu'on prend des pommes de terre de bon calibre ou qu'on les coupe si elles sont trop grosses, ce coupe frite qui semble solide est surtout très pratique pour faire des frites maison. Un gain de temps qui n'est pas négligeable d'autant plus après une corvée d'épluchage. Le plus pour moi, c'est d'avoir des frites allumettes grâce à son petit quadrillage, même si elles manquent d'un peu de longueur.
le 22 mars 2016
Le coupe-frite livré coupe très bien et sans trop d'effort.
Le nôtre a eu deux lames déboîtées après quelques usages, mais le service client nous a renvoyé rapidement un nouvel article.
Service client très réactif, pas de mauvaise surprise !
le 31 décembre 2016
Bonjour l'appareil est bien conçu mais l'ouverture pour passer les patates est un peu court donc obligé de couper les patates le caoutchouc arrière ne tient pas donc je l'ai collé et la sécurité pour bloquer la grille sur le dessus est un peu molle et ne sert pratiquement a rien je l'ai rendu utilisable avec une paire de pince en tordant celle ci. Sinon ça fait de bonnes coupes je n'ai pas encore éssayé la plus petite des grilles mais sinon tout en inox avec de bonnes fixations solides.Le rapport qualité /prix est intéressant et je ne regrette pas cet achat.
le 29 mars 2018
De prime abord c'est assez low-cost comme produit, mais l'important c'est le résultat. Et ça ne fait pas vraiment le job : au bout d'une vingtaine de pomme de terre (épluchées et lavées), les lames sont clairement fatiguées. Au bout d'une centaine de pomme de terre, les lames se sont disloquées... Et c'est mort, tout simplement. Je pensais que ça fonctionnerai vraiment bien mais non, carrément pas.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 août 2015
Aussitôt reçu , aussitôt testé , coupe frites robuste , tout en inox , les frites se font sans efforts , elles sont parfaites ! Vendu avec deux grilles différentes , cet article est très utile . Je ne regrette pas mon achat . A recommander !
le 28 décembre 2015
moi qui ne sait pas couper en forme de frites les patates, avec ce produit sa ete du premier coup, il est vrai qu'il est recommander de couper en 2 les grosses patates, sinon aucun soucis, produit de qualitée, livrer du royaume uni

Voir toutes les 8 questions avec réponses.