Format: Blu-ray|Modifier

le 16 avril 2014
Envoi rapide, parfait état. Merci. Quand au "produit" à voir absolument, que l'on soit motard des anciennes heures (45 ans de guidon)
ou jeune génération. Tout un autre monde... en même temps nous sommes au Royaumes Unis, il y a bien longtemps que nous avons oublié toutes ces choses. Même si votre anglais est incertain, vous serez transporté au delà de nos petites imaginations. Marie-Odile
le 9 mars 2012
Dommage qu'il n'y est pas de sous titrage en français, sinon quand on comprend un peu la langue de Shakespear... c'est un vrai bon documentaire sur le TT et sur une Passion : "la moto"!
le 23 février 2013
Franchement deçu beaucoup de dialogue en anglais asser long sur la première moitié du film pas assez d'images de courses memes si celle-ci sont de trés bonnes qualitées.
le 17 janvier 2014
etonnant film ou passionnant documentaire ?

captivant de bout en bout (ne pas zapper les bonus)

peut interresser également au-delà des passionnés de moto...mais un must absolu pour les motards de tous âges
le 31 décembre 2013
Très bon DVD sut cette course mythique qu'est le Tourist Trophy vu et filmé à travers un pilote, un très bon pilote.
A voir si l'on aime la course Moto telle qu'elle était avant, rien à voir avec la Moto GP.
le 12 mars 2014
Acheté pour mon ami fan de moto qui va se rendre au TT cette année. Moi qui ne suit pas fan j'ai adoré e documentaire! Très prenant, intéressant et on rentre vite dans l'ambiance.
le 10 décembre 2013
Une très bonne vision du tourism trophy avec un pilote un peu différent de tous les autres les moments embarques sont très forts
A voir pour les mordus de pilotage extrême
le 9 décembre 2013
super DVD sur cette course Mythique! bref l'envers du décors à voir et revoir!
un bon cadeau pour noêl, à offrir au passionnés de motos.
le 13 mars 2014
Intéressant et prenant ... On évalue mieux les risques pris par les pilotes ! Aussi bon qu'un film d'action mais pour les motards !
le 29 novembre 2013
j'ai regarder le film très bon D-V-D bon commentaires, un peu plus de moto aurait été mieux, mais j'ai quand
même bien aimé