Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 19 janvier 2014
Je le conseille à tous les fans de catch, toujours énormement de superstars disponibles et une fois le jeu maîtrisé on peut faire une quantité phénoménal de coups, enchaînements... Comme toujours il y a 4 niveaux de difficultés (facile, normale, difficile,légende) ce qui permet à n'importe qui d'y jouer en y prenant plaisir, du débutant qui n'a jamais joué au fan invétéré qui a accumulé de l'expérience sur les tittres précédents. De plus le mode 30 years of Wrestlemania et vraiment sympa, permettant de rejouer des matchs épiques et de débloquer une flopée de superstars.
le 9 juin 2014
Je suis un adapte des jeux de catch depuis SmackDown Shut Your Mouth sur Playstation 2. Ce jeu est le plus abouti de la série. Déjà les modes sont très nombreux comme d'habitude, l'apport des 30 ans de WrestleMania est une vraie bonne idée. Le roster est hallucinant et le gameplay parfait.

En fait, les gros points positifs apportés par l'arrivée de 2K sont présentés plus haut dans mon commentaire: le mode WresleMania et le grand nombre de catcheurs. C'est également les deux points à améliorer pour la suite. Il est important de continuer dans cette lignée et de présenter les moments les plus marquants du catch. Augmenter le nombre de catcheurs est encore nécessaire parce que c'est eux qui ont de l'intérêt.

Je recommande vivement ce jeu pour jouer seul ou avec des amis
le 1 septembre 2014
Etant un très grand fan de catch, j'avais acheté l'année précédente la version 2013 qui m'avait bien plus sauf pour les petits matchs (car les adversaires étaient long à battre) et aussi pour les tombés (les adversaires ne se dégageant que très rarement au compte de 2 même après un ou 2 finish(s). Mais cette version édité par 2K le nouvel éditeur qui remplace THK est toute autre. C'est une révolution et je dis BRAVO ET MERCI! Le mode 30 ans de WrestleMania et le mode Streak m'ont énormément plus. De plus le mode univers et les combats sont encore mieux faits qu'avant. Seul inconvénient le jeu bug de temps en temps (surtout dans les ralentis de fin de match et il vous faudra malheureusement rallumé la console).
le 30 mai 2014
Bon mais perd l'esprit des anciennes versions avec des histoires inédites et immersive . Le mode 30 years of WrestleMania est intéressant mais manque gravement d'immersion , on suit une histoire sans pour autant faire autre chose , juste un match et c'est fini ... Une plus grande immersion serait plus intéressante
le 12 février 2014
Le plus gros rassemblement de catcheur dans un jeu
jeu fun surtout a plusieurs
Nous permet de revivre les plus grand moment du catch
Grand choix de match different
Mode Undertacker ou l'on doit sauver ou faire tomber ca serie de victoire
Super sympa je recrette pas :)
le 11 décembre 2013
J'adore le jeu, mais je trouve que les graphismes n'ont pas beaucoup évolué depuis 4 ans. Cependant, il y a un grand contenu avec de nouveau mode de jeu et des nouveaux matches disponibles ce qui fait qu'il a une plus longue durée de vie.
le 7 janvier 2014
- Le jeu est excellent, mais il y a un problème cependant, où se situe dans la boite le code pour débloquer l'ultimate warrior, j' ai derrière le livre le code pour l abonnement en ligne mais c'est tout... comment faire ? Merci
le 16 mai 2014
Il est vraiment sympa et on a tout les catcheur de toute les époque et les graphisme sont bien et l'ambiance est bien faite breff le jeux est génial. Je le conseille vu le prix raisonnable
le 27 avril 2016
Article reçut en trés bon état. Trés satisfait . Recommander à tous les mordus de catch. Juste seul bémol, quelques match suplémanraire pour le 30 years of wretlemania aurait permis de joué d' autres grand match mémorable.
le 7 février 2014
Un jeu bien réalisé, comme d'habitude. Mais au fil des opus, on commence à retrouver les mêmes choses. L'aspect ludique disparaît peu à peu. Dommage.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus