le 5 novembre 2013
Pour ceux ou celles qui n'ont pas confiance au débit immédiat et en direct sur le site du jeu par carte, un moyen sécurisé que je recommande!
le 20 septembre 2014
Bonne alternative au paiement par carte bleu si on est frileux de la carte ! C'est objet de plus en plus rare ...
le 17 mai 2014
Cela fait un mois que j'ai commencé à jouer à ce jeu. Pour me faire une idée globale du jeu, je voulais jouer encore quelques mois sans pour autant m'engager très longtemps. La carte prépayée est une alternative de paiement très commode pour se faire une idée avant de s'engager plus longtemps. La carte contient un code qu'il faut utiliser à la Mog Station. Je n'ai pas eu de problème et le code a fonctionné immédiatement. La carte est livrée avec une boite slim au format des jeux PS3 et sous blister ce qui atteste de sa validité. Je suis entièrement satisfait de cet achat.
le 19 septembre 2013
L'objet une fois en main ressemble beaucoup au boite de "60 jours WoW"
Boitier dvd très très fin mais sans compartiment dvd. Au lieu et place de celui-ci on trouve un compartiment pour carte de crédit ou est inséré une carte très souple qui au verso possède une zone a gratter qui dévoile notre code 60j.

Je regrette,(pour continué les comparaison avec les 60j wow) qu'il n'y ai pas de code ami de 10 ou 7 jours afin d’éventuellement faire connaitre le jeu autour de soi !

Je rappel aussi qu'il existe plusieurs modèle tarifaire pour FF 14 ARR :

______________Prix/mois______Perso/serveur__Perso/totale
Standard________10,99 €_________8____________40_________180 jours
_______________11,99 €_________8____________ 40_________90 jours
_______________12,99 €_________8____________ 40_________30 jours
Basique_________10,99 €_________1_____________8_________30 jours
33 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 octobre 2013
Verdict sans appel : trop cher. Les vendeurs profitent un peu trop des personnes qui n'ont pas accès à l'abonnement régulier..
Sinon oui, c'es un bon produit si on a de l'argent en trop.
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 octobre 2013
Apres plusieurs galères pour profiter d'un mois sur le site de Square, le passage au carte d'abonnement a été pour moi ,indispensable.
Plus besoin ici de convertir de l'argent en cristal ou je ne sais plus quoi pour jouer, un code à rentrer et on est reparti tranquillement pour deux mois.
le 27 janvier 2016
Beaucoup trop cher... Sur la boutique officielle le mois est à ...cherchez l'erreur? Scandaleux de pratiquer un tel prix. Ne vous faites pas avoir!
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 10 octobre 2014
L'univers, l'ambiance, l'identité de l'immense saga des Final Fantasy.

Les quêtes de classes et les quêtes de la trame principal qui sont scénarisés et doublé parfois en Français.

Les Graphismes sont sublimes ! Le Level design est magnifique c'est actuellement le plus beau des MMO et il est surprenant de constaté qu'il peut très bien fonctionner sur des machines modestes.
L'optimisation du code programmation est superbement bien réalisé ; avec un Moteur 3D aussi Beau ! on a de la peine à croire !

Bande sonore magnifique hérité des FF. on coupe rarement le son (sauf pour le Chocobo peut-être) :p
Contenu riche, en bas Level et en haut Level (je ne m'étalerai pas sur les Features tellement il y en a ! Si ce n'est que le système de classe/Job est des plus original qui soit !

Mise à jour de contenu régulière, suivi exemplaire !

La prochaine Mise à jour intégrera une nouvelle classe ! et encore de nouvelles Features !
On peut dire aisément qu'on en a pour son argent ! au regard de certain MMORPG (Dixit wow) avec une mise à jour tous les 36 du mois :p

Ici c'est tous le contraire, du nouveau contenu vient étoffé assez souvent ce jeux !

Si vous débutez dans ce jeux, il est important de bien suivre le tutoriel, d'avoir si possible un guide du jeu avec soit.

Car FF14 faisant suite à FF11 online, (premier MMORPG sorti en 2002 et toujours en fonctionnement avec 500K d'abonnés) contient quelque aspect de celui-ci notamment le fait que le jeu ne soit pas entièrement "Casualisé" (ou simplifié, pour joueur occasionnel).

Il a conservé sous certains aspects une bonne dose de difficulté !
à contrario, d'autre MMORPG comme Myst of Pandaria qui est un MMORPG si j'ose dire à la Fast Food ( à force de vouloir contenté tout le monde ) le jeux en a perdu de son essence originel.

Sur FF14 que Nenni ! des challenges, des défis, de la difficultés vous en auraient ! autant pour les joueurs novices des systèmes de quêtes de mercenariat," de petits donjons", de mission de guilde ou d'évènements se produisant aléatoirement ont été mise en place pour initier les joueurs Novices.

Son défaut, est qu'il est très prenant, et donc on a des difficultés avec l'envie suscité par ce jeux (Jouer avec modération et ne pas se fixer des défis et challenges insurmontables)

Ne faites pas attention aux Joueurs de Level 50 équipés d'Armes, d'Armure et de montures impressionnante !

Jouer pour vous détendre, sans esprit de convoitise, de jalousie et de compétition; Sinon votre expérience de jeux n'en sera que frustrante et pas du tout agréable :(
le 21 mai 2015
Rien à dire, boîte en plastique avec petite carte à l'intérieur. J'en suis à ma 6eme commande pour ce produit ici ou ailleurs, intéressant pour cumuler les mois d'un coup sans passer par les crystas.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.