le 9 janvier 2013
Bon livre pour connaitre le métier d'infirmière , avec toutes les difficultés de ce métier passionnant , et les joies de servir au bien être des patients.
le 1 mai 2014
ce petit livre sympa vous délivrera tous les secrets sur le métier d'infirmier depuis ses débuts .
la collection que sais-je est très sympa quoique je trouve le prix élevé ...
ce serait sympa de retrouver la collection que sais-je a l'ancienne avec la couverture violette relookée
le 9 novembre 2015
très facile à lire et très intéressant. bon résumé de l évolution de la profession infirmière. je le conseille vivement
le 22 octobre 2015
le livre est arrivée en très bon état j'aime beaucoup ce livre il est très instructif pour les futurs infirmiers