le 27 mai 2014
Cette huile essentielle sent plutôt la citronnelle et pas du tout l'eucalyptus. Elle est plus efficace en massages sur les douleurs lombaires que la lavande et moins que la menthe poivrée. Par contre, contrairement à cette dernière elle n'a pas besoin d'être diluée, ce qui la rend plus pratique à utiliser. Je confirme son effet anti-inflammatoire sur les tendinites, même si le massage en lui-même doit jouer un rôle. Le nouveau bouchon verse bien plus doucement. Dommage qu'elle n'existe pas en format 30 ml ou 50 ml.
le 7 avril 2014
J'avais des problèmes avec l'apparition constante de petits cafards dans ma cuisine. Motivé par une collègue, j'ai opté pour l'achat de cet huile essentielle. Je ne suis pas hyper fan du parfum mais au moins depuis que je mets ce produit naturel, les cafards ne sont plus revenus!
La livraison a été rapide et le produit n'est pas cher du tout.
le 22 mai 2014
Super huile pour éloigner les moustiques et détendre les muscles, elle fait assez penser à l'huile de citronnelle. Son odeur ne fait pas l'humanité, mais moi je l'adore !
le 27 mars 2014
Beaucoup moins chère qu'en pharmacie! Livraison rapide dans la boîte à lettres. Par contre ne peux pas être utilisé par une femme enceinte donc je vais devoir attendre. Ça servira cet été pour faire fuir les moustiques.
le 7 juin 2014
J'ai été agréablement surprise par la qualité du produit que je comptais utiliser contre les moustiques, mais au diable les moustiques l'odeur est envoûtante.
le 22 décembre 2014
Quelques
gouttes et le tour est joué!!! odeur agréable et durable un bonus de plus lorsque l'on achète plusieurs flacons je conseille à tous ceux qui sont adeptes des huiles essentielles ce vendeur
le 13 août 2014
Bon rapport qualité prix. Délai rapide,odeur surtout de citronnelle parfume l'armoire même fermée et un cadeau en bonus .Merci.Je suis satsfaite.
le 24 août 2014
Je suis accro, j'en utilise en diffuseur électrique..., dans du vinaigre blanc pour nettoyer mes tapis et éloigner tout insecte.
le 23 août 2015
Cette huile est utilisée comme répulsif moustiques ! Une manière naturelle de se protéger et de pouvoir dormir tranquillement !
le 9 octobre 2014
Une huile essentielle, donc pas grand chose à dire, à part qu'elle est de bonne qualité.
Bref a tester pour juger ;).