Couleur: Rouge|Modifier

le 10 janvier 2014
Protège bien la tablette et l'écran en particulier, avec son système émanté l'étui ne s'ouvre pas sans que l'on lève le rabat. Le colori est joli.Un petit reproche sur la stabilité qui n'est pas toujours adéquate. La tablette mise en position horizontale cela va à peu près mais à la verticale on ne peut pas la poser. Il manque également un orifice sur le rabat pour l'appareil photo. Il faut 3 mains ou retirer la tablette de l'étui. Prix élevé pour ce produit.
A la réception de la coque je me suis dit c'est quoi ce truc, bon déjà aucune coque ne protège des chutes, mais évite les choques et les rayures

très fine, la couleur gris noir brossé est très agréable à regarder, finition implacable.

Anti-dérapant en dessous pour que cela tienne bien en position verticale (pour regarder une vidéo par exemple) et demi verticale pour navigué, joué etc...

il n'y a que deux pliage, même avec un dessin vous ne comprenez pas grand chose, casse tête chinois à s'énerver, j'ai bien faillit renvoyer l'article...mais, une fois que vous avez compris ce pliage, vous pourrez constaté l'ingéniosité du système, vraiment très pratique.

Le bord du rabat est aimanté! et aussi à un autre endroit pour que lorsque vous baratter, la tablette s'éteint toute seul, inversement s'allume quand vous soulevé.

Dans la tablette il y a un capteur magnétique, sans doute le même composant qui vous indique le nord, comme une boussole

je recommande vraiment cette article
le 21 mai 2014
Produit de bonne facture et qui remplit convenablement son rôle, à savoir protéger. La partie aimantée permet d'éteindre automatiquement l'écran de la tablette lorsque celle-ci recouvre l'écran. Produit solide après quelques mois d'utilisation.
le 5 novembre 2013
merci amazon de le vendre 20 euros moins cher que les autres. Avant d'investir dans la Samsung, j'ai essayé une générique qui m'éteignait ma tablette dès que nous bougions. Je l'ai vite ramené pour un remboursement et commandé cet étui idéal pour ma tab3. La couleur est très actuelle définie comme bleue, elle est plutôt bleu-gris métallisé.
le 18 mai 2016
Etui de marque samsung pour une tablette galaxy tab 3 10,1"
Une très belle couleur irisée au touché doux, qui se nettoie facilement si besoin.
S'adapte parfaitement à la tablette, fonction wake up incluse (qui se trouve dans le premier tier de la pochette), plusieurs positions possibles, accès au chargeur même fermée.
Bien entendu, comme j'ai pu lire dans certains commentaires, elle n'est pas faite pour protéger des chutes, mais j'ai envie de dire ne faites pas tomber votre tablette =)
le 8 janvier 2016
La protection de cette tablette est parfaitement bien adaptée à la Galaxy Tab 3 de 10"
Esthétiquement bien réussi, elle est légère et protège bien la tablette.
Le seul inconvénient est que pour la faire tenir comme un support pupitre, il faut y réfléchir avant de se lancer.
Mais elle tient correctement bien qu'au début une appréhension sur la finesse du support laisse tout craindre.
Mais il ne glisse pas du tout sur une surface en verre ni en bois.
Donc je valide se produit et suis ravi de cet achat.
Le support aurait gagné en qualité en étant tout de même plus rigide.
le 9 décembre 2013
Cet étui offre une bonne protection, est reste discret. Cependant le rabat supérieur a du mal à vraiment s'aimanter sur la tablette. Elle se "réveille" dès que vous l'ouvrez. La texture assez spéciale du rabat est aussi très salissante, à prendre en compte si vous êtes maniaque :)
le 9 janvier 2014
Excellente qualité pour cet étui de la marque, très belle finition, lors de son achat j'ai pu bénéficier d'une offre de remboursement de 20€ par Samsung ce qui la ramène à un prix hyper correcte pour un produit officiel fait sur mesure
le 14 mars 2016
J'étais pas fan de ce genre de protection mais je suis comblé.
s'adapte parfaitement a la tablette (normal origine samsung). accès sans démontage à tous les port de connections. usb casque hauts parleurs carte sd micro power et volume. et sans trop alourdir le tout.
de plus lorsque l'on ferme le rabat l'écran s'éteint automatiquement. très pratique.
la couleur blanche est un peu salissante.
je recommande ce produit
le 21 juillet 2016
très bien conçu et pratique mais un peu cher et ne permet pas de surélever la tablette en format portrait, ni de prendre une photo sans être gêné par le rabat. mais c'est peut-être un inconvénient qu'on retrouve dans les autres étuis pour tablette (c'est le premier que j'achète !) ? à part ces deux aspects, très bien fait et pratique

Voir toutes les 10 questions avec réponses.