le 19 décembre 2013
Livraison rapide, très bon produit, seulement il est dommage qu'au moment de la commande il n'était pas précisé qu'il fallait prendre en plus un module pour le wifi réf : RWSS5512
Du coup j'ai payé pour un home cinéma sans fil mais j'ai quand même les cables qui trainent de partout. Achat d'un module prochainement.
Amazon c'est bien connu le descriptif de leur produit n'est pas toujours bien détaillé.
le 23 juin 2014
J'ai bien pris mon temps pour lire la notice et l'installé ensuite.
Ensuite on l'a baptisé en famille avec la reine des neiges en 3D, c'est le top, tout le monde a été enchanté!!!
J'adore également le Bluetooth avec la musique de mon portable c'est trop fun!!!
Je conseille ce home-cinéma, mais n'oubliez pas les câbles qui vont avec pour une bonne qualité d'image et son.
Prévoyez également 95 euros pour le petit cube afin de mettre les enceintes arrière en sans fil !!!
le 18 janvier 2014
j'ai eu beaucoup de mal à me retrouver dans tous les home cinéma, ma marque préférée est PHILIPS par habitude certainement et surtout que je n'ai jamais eu de souci avec cette marque,
je voulais un home cinéma qui puisse aller avec ma télé, ce qui permet d'utiliser certaines choses ensemble et surement plus pratique que 2 marques différentes,
j'avoue que je ne suis pas une experte et ne comprends pas toutes les descriptions mais je suis renseignée au mieux pour acheter ce qui me semblait nécessaire et proche de mes besoins,
je voulais donc remplacer ma chaîne hifi, objet indispensable à ma vie quotidienne, le prix moyen d'une bonne chaine minimum est de 200€, et le son n'est pas toujours au rdv,
je voulais 5 enceintes,
je voulais écouter surtout ma musique venant de mon ipad/iphone venant de deezer,
oui il faut vivre avec son temps,
j'ai reçu mon home cinéma au bureau ! le midi, le soir après 1h30 de montage, de fil à raccorder et quelques noeuds dans la tête, j'étais contente d'entendre ma musique sortir de ces belles enceintes !

le hic ! j'avais déjà les cheveux dressés sur la tête car l'enceinte centrale ne fonctionnait pas !
j'ai appelé le lendemain philips ! une fois ! amazon ! une fois ! tous me conseillaient de rendre le home cinéma puisque je venais de l'avoir !
je me voyais déjà démonter et emballer le home cinéma comme nous l'avions trouvé dans la boite, ce qui en général n'est pas évident à remettre !

après avoir sorti le kleenex au téléphone, amazon m'a envoyé pour lundi un transporteur pour reprendre mon home cinéma,

j'ai rappelé philips ! encore !

le problème est que je voulais cette référence et que je ne pouvais le ravoir qu'avant 2 / 3 mois puisqu'en rupture de stock

tout compte fait, le soir après le conseil d'un ami j'ai essayé de nouveaux mon home cinéma mais cette fois ci un film, je n'avais pas encore essayé, et le miracle ! mon enceinte centrale fonctionnait à merveille !

pour finir et conclure, je n'ai pas encore compris pourquoi philips ne m'a pas préciser qu'en fait certaines enceintes ne fonctionnent qu'avec les dvd ! ça m'aurait juste éviter des frayeurs, passer 4 coups de fil !

globalement la mise en service est simple, puisque étant une femme, c'est moi qui l'ait branché mais j'adore brancher les appareils, les fonctions sont simples et ne pas hésiter à se servir du dvd utilisation !

Voilà mon home cinéma est installé, le son impeccable, mon salon ressemble à une boite de nuit quand je mets mon Iphone/ipad.

Je suis vraiment très contente ! et côté prix je le trouve très très raisonnable

si vous souhaitez les enceintes sans fil il faut rajouter le module à 97€ actuellement, les enceintes sont petites et se mettent à l'arrière ou peuvent s'accrocher, le seul reproche est que les fils ne s'enlèvent pas et ça peut ne pas faire très joli !
le 12 novembre 2013
Remplaçant mon home cinéma vieux de 35 ans, bien sur que je suis satisfait, le son est bien meilleur qu'avant.