le 4 avril 2017
Une bonne protection pour la tablette. C'est pratique de pouvoir la plier afin de faire tenir la tablette pour regarder des vidéos.
le 11 juin 2014
La tablette est bien clipsée dans cette housse et le couvercle est bien pensée (reproduit celui des concurrents), mais les aimants sertis dans les bords de la coque et des éléments métalliques dans le couvercle, viennent perturbés les fonctions du stylet wacom dont le fonctionnement se base sur de l'électro-magnétisme. Dommage sinon çà aurait pu être parfait...
le 1 novembre 2013
S'adapte parfaitement à ma tablette. Système d'encliquetage très efficace det discret qui évite les élastiques de maintien. La face articulée est bien pratique.
le 7 mars 2014
S"adapte très bien pour ASUS ME301 T. Elle est tout a fait correcte de ce coté, les ouvertures tombent nickel
Je n'ai plus qu'un petit aimant pour la fermeture je ne sais pas si je l'ai reçu comme ça ou si tombait après... donc ne tiens plus très bien fermé.
Beaucoup de mal à mettre en place le smart cover pour tenir la tablette, et en général elle tient pas très bien.
le 9 octobre 2013
Cet étui pour Memo Pad Smart ME301T est vraiment bien taillé. Il épouse parfaitement les formes de la tablette. Les différents ports et boutons sont facilement accessibles. l'intérieur du rabat est de couleur grise et deux aimants sur la coque rigide permettent de le maintenir. Au départ j'avais une appréhension quant à commander cet article car le visuel sur Amazon ne correspond pas à celui d'une tablette MemoPad ME301T. J'ai écrit au vendeur pour ne pas me tromper, mais faute de réponse de sa part, j'ai vu le commentaire d'un client d'Amazon pour qui l'étui correspondait et je me suis jeté à l'eau.
Par contre pour la rapidité d'expédition, le vendeur a été assez rapide et le produit m'a été livré avec un jour d'avance sur la date prévue.
J'avoue que je ne regrette pas mon achat. J'attends de voir à l'utilisation la solidité de cet étui.
le 30 mars 2015
Tablet acheté sans cover, je ne voulait pas de cover banale et vulgaire copie genre "compatible" qui sont pour moi, toujours des produits mal fait et qui ne correspondent jamais.
alors j'ai commandé chez Asus la cover officielle allant avec cette Tablet. surprise, l'officielle est tres mal faite et les orifices ne vont pas bien en face des boutons voir pire... Asus m'ont remboursé (en prenant soin de me laisser payer les frais de port aller ET retour alors que se sont eux qui m'ont conseillé LEUR cover officielle)... bref.
Tombé sur celle ci sur amazon et s'adapte PARFAITEMENT à la tablet.
Depuis mon achat et ce jusqu'à ce jour (Mars 2015) aucun probleme. le clap magnétique ne pose pas de probleme et la qualité est top. Pas déchiré, pas cassé et bien solide.
Seul reproche.... ne tiens pas bien en position "pied" comme sur la photo... sans doute a cause du poids de la tablet. Mais pas trop grave.
le 25 février 2014
Produit très joli s'adapte parfaitement a ma tablette, rien a redire sur le prix tous a fait abordable, manque peut-être plus de couleurs.
le 9 mai 2014
Bon produit dans l'ensemble. Protège bien la tablette sans être trop lourd. Bonnes finitions.
Seul hic, tient mal en position debout.
le 2 novembre 2013
Convient parfaitment pour ma tablette Asus. Toutes les entrées sont bien en évidence. Très contente de mon achat et vraiment pas cher!!!
le 2 décembre 2013
Cette pochette est très pratique car elle est exactement à la bonne taille au milimètre près pour la tablette : ASUS Memo Pad ME301T-1BO16A 10 pouces. Elle est en matière assez résistante. La couleur est pratique car peu salissant. La matière extérieur est facile à nettoyer, un coup de chiffon humide ou d'éponge et c'est réglé.
Ensuite les côtés moins positifs : l'intérieur est très difficile à nettoyer et se salit car en contact avec la tablette qui est sali par les doigts qui la touche en permanence. Comme le revêtement intérieur est une sorte de tissu, les saletés accrochent dessus et c'est pas facile à nettoyer. Ensuite nous n'avons pas réussi à la faire tenir debout comme sur la photo (mais c'est peut être tout simplement qu'on a pas trouvé la technique de pliage adéquat).
Bref ce sont des petits bémols car pour le prix, je trouve qu'elle est globalement de bonne qualité, correspond à ce qu'on attend d'une protection de tablette. Côté livraison : reçu bien emballé comme d'habitude, dans un carton bien adapté à sa taille et avec ouverture facile.