Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur: Noir|Modifier
Prix:39,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 juillet 2017
Différence impressionnante avec la batterie normale livrée avec le drone!
Elle chauffe un peu mais elle permet une autonomie de vol de quasiment une demi heure contre moins de dix minutes avec la batterie d'origine.
Première charge un peu longue mais après elle se charge relativement vite.
Je recommande cette batterie sans aucune hésitation ... je vais d'ailleurs probablement en racheter une deuxième!
le 14 mars 2017
Les crochets de fixations des batteries ne correspondent pas à ceux du drone. Il est impossible de solidariser les deux ensemble, ce qui risque de déséquilibrer le modèle.
A fuir pour l'usage proposé !
le 26 octobre 2016
Bonjour, j'ai une batterie sur deux qui est deffectueuse elle ne se charge pas pouvez vous me la remplacer j apprecierai vraiment
le 2 septembre 2017
bonjour,je n'ai pas été déçu du produit que j'ai reçu c'est le même que celui d'origine je recommande salutations merci .
le 1 juin 2017
le produit n'est pas adapté correctement sur le drone , car les ergots sont différents du produit original de la marque
le 18 juillet 2017
Très bon article il est conforme à mon attente pour ce genre de matériel je le recommande sans aucune restriction
le 27 juin 2015
Achetée en Mars, la batterie est "gonflée" et ne tient plus la charge. Compte tenu du prix c'est assez lamentable. Pourtant j'en prends soin, en suivant les recommandations d'utilisation des batteries LiPo.
le 16 octobre 2015
Cette batterie achetée en mai 2014 pour les élèves d'un Lycée a rendu l'âme en octobre 2015. Suite à une utilisation normale lors d'un cours, elle s'est carrément ouverte en deux, les composants à l'intérieur ont gonflé et le boitier s'est ouvert !. Dangereux non !
le 1 août 2014
Bon, j'ai voulu faire le test chronomètre en main et voici le résultat:

- la 1000 mAh (d'origine) a marché pendant un peu moins de 9 minutes.
- la 1500 mAh a marché pendant un peu plus de 15minutes.

J'enlève deux étoiles car cette batterie ne tient plus en dessous de 25% !
25%, puis 5 secondes plus tard, ma tablette beep car Batterie faible... bizarre mais bon, je me prépare pour le poser. Je met le drone au dessus de ma terrasse et appuie sur landing et là au lieu de se poser en toute beauté comme d'habitude, il coupe les moteurs et tombe dur sur le sol !! coup d'oeil sur la tablette => batterie passée à 1%.

Peut être que mon produit est défectueux, mais à ce prix là, je pense que les produits doivent être correctement testé avant d'être vendu...
le 5 décembre 2013
Produit excellent et envoie soigné
Bonne capacité de la batterie pas besoin d acheter en autre chargeur que le chargeur prévu pour le drone.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.