le 16 décembre 2013
en faite deux protections sont livrées, celle de l’écran du dessus et la vitre principale.
Le tout est très bien protégé et emballé bien a l'abri des coups et des poussières.
Il faut être très précautionneux lors du positionnement car si vous devez la décoller pour la repositionner vous risquez de la casser. (chose que je viens de faire soupir ...).
Par contre aucune trace de colle sur la vitre principale et pas de problème de bulle d'air a la pose.
Très bon produit (malgré la fragilité de cette vitre a l'arrachement) que je recommande et que je me recommande de suite.
le 3 décembre 2014
Comme mentionné dans le titre j'hesitais à mettre 3 ou 4 étoiles.
Pour l'instant je n'ai rien à dire sur la qualité du produit. Je l'ai acheté pour proteger l'ecran de mon D7100 Nikon. Il coïncide bien avec les dimensions de l'aps-c.
J'ai bien pris toutes mes precautions lors de la mise en place. Je croyais que c'était bon. Mais sur l'angle superieur de mon Nikon, le collage n'a pas pris pleinement. On voit qu'il n'a pas adheré completement. Alors l'ecran eclairé, ça ne gene en rien. La protection d'ecran fait bien son boulot et je crains moins pour mon D7100. Mais est-ce moi, malgré toute la minutie que j'ai employé à l'installer, ou est-ce le Lamor qui n'adhere pas parfaitement, là est la question...
Mais bon dans l'ensemble je suis satisfait et c'est le principal !
le 1 mars 2014
Commandé le 31 janvier, reçu le 27 février. Les délais annoncés avant la commande sont rallongés après la commande, je lui enlève une étoile pour cela.
Le produit est parfait, une fois posé nous avons l'impression que la photo affichée est plus lumineuse.
Dommage que le guide de pose ne soit pas en français. Ce n'est pas une grande gène, cette opération s'effectue sans difficulté.
Je ne regrette pas mon achat.
le 16 février 2014
Les deux protections collent toutes seules sans bulle d'aire, parfait , vraiment parfait.

Comme une deuxième peaux pour le d7100. Possibilité de rattraper en décollant lentement.

Je suis enfin sûr que mes écrans sont bien protégés, avec un demi millimètre d'épaisseur de plastique rgide!!

On ne voit pas le produit et il ne change rien à la qualité de l'écran du d7100
le 6 décembre 2013
Article de très bonne qualité, très fin et ne se remarque pas, rien à redire, et très bien emballé aussi !
le 9 novembre 2014
Attention de bien appréhender la protection d’écran par les cotés pour éviter toutes traces de doigts ,sinon pause très facile !
je recommande vivement cette protection qui met vraiment l’écran de contrôle a l’abri des chocs occasionnels.
livraison super rapide et sécurité des commandes !mais ça c'est la signature d'Amazon...
le 28 novembre 2014
Taille très bien adapté. (que ce soir pour le petit ou grand écran)
Très facile à poser et sans bulle.
Protège vraiment bien les écrans, on n'a pas peur de les rayer et c'est rassurant.
De plus il n'atténue en rien les couleurs de l'écran.

Un très bon produit que je vous conseille.
le 13 août 2014
perte d'une étoile pour les délais de livraison un peu long.
sinon ce protège écran s'adapte bien, à condition de le mettre en place avec beaucoup de soins et de minutie.
La qualité d'affichage n'est pas affectée.
Donc bon produit qui j'espère durera un moment.
le 7 septembre 2015
Ultra transparent, d'une grande qualité, et repositionnable à l'ifini. En cas de traces de doigt ou de raté de positionnement, le laver entièrement au liquide vaisselle, le laisser sécher et recommencer. Très très fin, il se laisse totalement oublier. Vraiment le TOP.
le 18 mai 2014
Malheureusement cette protection n'a pas résisté à son premier voyage en pays chaud, une grosse bulle d'air très gênante est déjà apparue. Plus qu'à l'enlever au bout de 2 semaines d'utilisation.