Montant: 30|Style: Bougie d'anniversaire|Modifier
Prix:30,00 €+ Livraison gratuite

le 19 octobre 2014
Cette carte etait pour ma niece.
Tres pratique comme ca elle a pu choisir ce qu'elle veut (casque audio, fringues, vernis, bijoux)
Elle s'est bien fait plaisir.
le 17 avril 2016
Comment noter une carte cadeau. Elle fait ce qu'on attend d'elle un code à rentrer et voilà.
Parfait pour compléter une commande et avoir les frais de port offerts
le 5 janvier 2016
Peut être impersonnel comme cadeau mais au moins mes enfants ont pu s'acheter ce qu'ils voulaient sur Amazon ! Et comme on trouve tout sur Amazon la boucle est bouclée.
le 22 juin 2015
étant prise de court et ne pouvant me rendre a un anniversaire a la dernière minute , j ai voulu quand même participer en envoyant cette carte au domicile de mon amie !
le 3 janvier 2016
j'ai reçu cette carte dans des délais très cours et elle est très facile d'utilisation. Très bonne formule quand on est à cours d'idée et que l'on veut faire plaisir...
le 18 avril 2015
Carte cadeau de 40 e acheter pour les 40 ans de ma soeur,cela lui a fait bien plaisir et moi cela m a arrangé car j étais a court d idée, livraison rapide,satisfaite.
le 7 janvier 2016
Très satisfaite, livraison rapide et carte cadeau facile à utilisée. Je recommande cette carte pour les personnes n'ayant pas d'idée cadeau .La présentation est top.
le 30 décembre 2015
Parfait
Livraison ultra rapide et facile d'utilisation

Un cadeau utile et qui a fait un heureux
Je recommande à ceux qui sont à cours d'idée...
le 28 avril 2016
carte cadeau de 30 euros pour un anniversaire avec un photo super mimi ! Le destinataire était très content de pouvoir s'acheter un cadeau de son choix sur Amazon.
le 26 mai 2013
Marche très bien et cela permet de laisser le choix à la personne. Par le site, le code est reconnu sans problème. Instantanément, le kindle reçoit les livres ...

0,15 €-5 000,00 €
0,15 €-5 000,00 €