Format: DVD|Modifier
Prix:24,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 novembre 2009
Que dire, sinon que l'on est encore dans les excellentes saisons d'urgences; personnages originels donc ambiance originelle, drame contrabalancé par une bonne dose d'humour. Les six acteurs du début sont parfaits, les nouveaux se fondent sans problèmes dans le décors. Excellente série!
Juste faire attention aux editions des DVDs, car la quantité de bonus varie dangereusement de l'une à l'autre.
le 19 octobre 2002
Urgences est sans conteste "la" série la plus émouvante jamais réalisée jusqu'à ce jour .Les personnages sont très attachants , et on se trouve plongé dans cet univers hospitalier, ou se melent les aventures sentimentales des personnages ,mélangées à des scènes très dures qui sont le quotidien des des medecins urgentistes et des infirmiers,cette série est tout simplement sublime.
le 24 novembre 2010
C'est une des toutes meilleures saisons de la série la plus géniale, intelligente, émouvante et ADULTE qui ait jamais été produite... Et si le niveau de qualité général des séries a nettement augmenté aujourd'hui, c'est grâce à qui d'après vous ?
A voir, revoir, apprendre par coeur et partager avec vos amis !!
le 16 mars 2013
Dvds neufs et sans rayure. Durée de réception : respectée.

Parfait, juste un petit Hic : comme c'est une ancienne série, la qualité de l'image ne vaut pas la qualité des séries récentes...

Mais, le plaisir est toujours aussi intense devant le générique ;) !
le 19 décembre 2012
mais comme pour les autres coffrets, il est dommage que les disques soient gravés recto-verso.... ce n'est pas pratique à manipuler
le 22 mars 2013
je suis parfaitement satisfaite de ce produit qui a été livré très rapidement et dans un état impécable. je suis à l'épisode 11 et c'est très bien.
le 6 février 2015
Pour les adorateurs de la série, c'est un must absolu.
Comme toutes les autres saisons, on ne se lasse pas de les voir et revoir...
le 11 mars 2016
L'emballage est très facile à enlever, le boîtier est resistant, les dvd sont faciles à enlever, bonne prise en main
le 13 janvier 2014
Cette saison est dans la lignée des deux premières.
Les deux étoiles en moins sont dues à l'emballage des dvd. En effet le coffret est en plastique et semble très fragile. Les dvd ne sont pas rangés dans des boîtes séparées mais sont directement dans le coffret dans des "porte cd" également en plastique.
Quand j'ai reçu le coffret de la saison 3, le coffret plastique extérieur est arrivé cassé, de même que les "porte cd" intérieur. J'ai du échangé le produit contre un nouveau coffret.
Autrement je n'ai rien à dire pour le contenu des dvd qui est très bien !
le 3 novembre 2011
bonjour, j'avais dejà evaluer ce produit au moment de la reception car tout etait conforme à l'annoce, mais en le visionnant, je me suis rendu compte que un épisode sur chaque face du premier dvd beuguai pendant queques minutes, je ne comprend pas les gens qui arrive à rayer des dvd avec une seule visualisation, mes dvd on 5 ou6 visionnage et aucun n'est abimer...merci