le 2 mai 2015
Le bracelet et ses breloques sont vraiment sympa mais il est impossible à porter !
Il faudrait revoir le système d'accroches des lanières du bracelet, car les griffes qui sont sensées tenir les liens ne tiennent rien du tout et sont juste pincées, et mal en plus car d'un côté les lanières sont à raz du bord des griffes, donc le bracelet est posé en déco sur une étagère car il est impossible de le porter sans le casser.
Vraiment dommage, j'avoue être déçue, même si le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! Ah quand on est fan, on est souvent crédule.
le 4 juin 2014
Quand on achète l'article que j'ai eu à 0.95 cts et non pas 2.70€ comme l'indique maintenant le prix.
Je ne m'attendait pas à un super truc vue le prix mais tout de même gros défaut au niveau du vif d'or et de ses ailes qui ne tienne pas droite.
De plus sur la photo on peut voir que l'on recevra avec le bracelet un petit emballage à bijoux noir et bien non et leurs fameux "tatouage amusant Mangemort offert" et bien rien non plus dans l'enveloppe même si c'est un tatouage de gamin ne pas dire qu'il est offert si il n'y a rien dedans.
le 31 janvier 2014
Très contente. Colis arrivé 2 jours après mon achat et en très bon état.
La qualité n'a rien d'extraordinaire mais cela se justifie par le prix très bas.
Le bracelet est un peu rigide au départ mais prends très vite la forme de votre poignet.
Seul point négatif : j'ai beau le serrer à fond le bracelet est légèrement trop grand pour mon poignet, j'ai donc dû demander à mon bricolo de frère de me modifier légèrement la fermeture.
Je suis ravie de pouvoir me promener avec un bracelet qui me rappelle le monde d'Harry Potter et en même temps qui n'est pas trop tape à l'œil.
le 11 décembre 2014
Alors que le bracelet paraissait être une bonne idée cadeau pour une amie, je l'ai commandée il y a 1 mois et je ne l'ai toujours pas reçue (mais que l'argent à bien sur été débité ! ), l'anniversaire est passé et j'espère reçevoir un jour ce fameux bracelet.

Je ne recommande absolument pas.
le 28 mai 2015
Pour les fans d'harry potter, c'est un cadeau très bien. Arrivé en avance, protégé, il a fait le bonheur de ma petite amie qui aime a la fois sa discretion mais ses clins d'oeils a l'univers.
Cependant, petite remarque sur la qualité de la perle, qui fait un peu tache et toc par rapport au reste...
le 30 avril 2016
Vraiment joli, finitions très bien faites, taille et motifs exactement comme sur la photo, super rendu au poignet, emballé individuellement, aucune casse, prix vraiment attractif, arrivé avec 14 j d'avance, transaction sans aucun soucis, ravie de mon achat, vendeur à recommander.
le 17 février 2015
j'ai achetée tous les modèles de bracelet comme sa ils sont très jolie sauf que le fermoir ce casse en même temps avec la petite chainette 2 semaines après que je l'ai acheter
le 15 décembre 2014
Colis reçu à la limite de la date indiquée, mais les fêtes approchant je ne l'attendait pas plus tôt...
Etant une grande fan d'HP j'adore ce bracelet qui jusqu'à maintenant résiste très bien.

Voici cependant ce qui est indiqué plus haut dans le descriptif :
" Bracelet réglable pour les plus jeunes et les plus âgés.
Cadeau idéal pour les fans de Harry Potter.
Design unique fait main.
Tatouage amusant "Mangemort" offert. "

Réglable oui, idéal oui, fait main peut-être mais pas de tatouage dans le lot (cela dit je m'en fichais un peu, mais pour ceux qui comptaient là dessus, il n'y en aura peut-être pas non plus)

Bref, j'adore ce bracelet, et puis pour le prix franchement : top.
J'ai longuement hésité avant de commander ce produit vis à vis des autres commentaires, mais n'hésitez pas.
le 7 juin 2014
En effet, déjà le bracelet était un poil trop grand pour mon poignet (le faisant donc glisser et restant toujours a l'envers). De plus ce bracelet est très fragile (dû au prix dérisoire), au bout d'un jour la peinture du vif d'or s'est enlevée laissant une perle blanche. Les ailes se sont "rouillées" et sont roses (en un jour quand même...sans même avoir été porté longuement dans l'eau). Le second jour les anneaux au niveau de la fermeture se sont desserrés, et il m'a fallu rafistoler la fermeture pour pouvoir continuer à le porter, et enfin, le troisième jour, il y a carrément le centre des reliques de la mort qui se sont enlevé me laissant un ...triangle. Egalement aucun "tatouage" reçu comme indiqué.
C'est vraiment dommage, car ce bracelet était plutôt joli et discret et reçu plus tôt que prévu.
le 11 novembre 2014
J'ai commandé ce bracelet le 20 septembre, pour une livraison prévu au plus tard le 23 octobre, Au 11 novembre, toujours pas de nouvelle de ma commande.. Sachant que je souhaitais offrir ce bracelet à une amie fan de l'univers Harry Potter pour son anniversaire, c'est un peu dommage de ne l'avoir toujours pas reçu !!!! (son anniversaire est la semaine prochaine, je ne désespère pas de l'avoir le jour même, dans le doute, j'ai prévu autre chose ^^) J'espère que le bracelet ne sera pas trop grand, comme on peut le lire sur certains avis précédent !

Voir 1 question avec réponse