le 18 décembre 2014
...ne vaut pas plus que son prix dérisoire de 99 cents. Je l'ai porté 2 fois et c'est tout. Les lanières tressées pliées pour le transport font un angle qui ne part pas et le bracelet ne se réglant pas en taille tourne autour du poignet et les breloques sont du coup en contact avec table, bureau etc... ce qui le rend au final peu agréable à porter.
le 3 mars 2015
Le bracelet est arrivé en bon état, il est joli, fin et rend vraiment bien !
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les nombreux avis partagés mais pour le prix j'ai souhaité tester et je ne suis pas déçue du tout !!! Mes proches n'en revenaient d'ailleurs pas quand j'ai dis son prix.
S'il le fallait, je rachèterais sans hésiter.
le 19 novembre 2014
Le bracelet est tres beau mais je l aimis 1 journee et il s est cassé! Alors j'ai lu sur les commentaires "ppur le prix il ne faut pas se plaindre" ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher qu'on ne peut pas etre decu de la qualité et qu'on ne doit pas le dire. Dommage parce qu'il est vraiment tres beau.
le 7 octobre 2014
J'adore!. Étant une grande fan d'Harry Potter je n'ai pas pu résister à cet achat (Malgré certains commentaires qui faisait un peu peur). Bonne qualité pour le prix. Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu et j'ai également l'intention d'en offrir un a une amie, qui est également fan d'Harry Potter.
le 6 juin 2015
il correspond a la description et à la photo.
C’était un cadeau, il a plus. Il est très mignon.
Par contre il est pas fait pour les personnes ayant un poignet un peu fort.
Enfin en tant que fan de Harry Potter c'est quand même cool comme bijou, du coup j'en ai pris un pour moi ^^
le 7 avril 2016
Ce bracelet m'a été très utile pour une soirée Harry Potter et il fait un grand effet. Pour le prix, la qualité correspond bien, si on veux quelque chose de plus solide il faudra payer plus cher, mais celui ci tiens quand même !
Je vais peut être l'acheter dans une autre couleur !
le 4 novembre 2015
c'est un beau bracelet qui rappelle bien l'esprit d'Harry Potter. il est léger, un peu trop et le fermoir ne devrait pas tenir longtemps.il n'est pas facile à mettre seule. cependant c'est original et c'est pas cher. en plus les délais de livraisons sont raisonnables.
le 17 septembre 2014
J'ai eu le bracelet au bout d'une semaine ce qui est correct. Il est conforme à la photo par contre il est vrai que l'attache semble fragile mais je ne le porte pas tous les jours car j'aime changer mais je ne regrette pas mon achat c'est un bon rapport qualité prix.
le 16 décembre 2015
La commande est arrivée plus tôt que prévue et c'est tant mieux !
L'emballage de l'envoi est parfait.
J'aurais cependant apprécié une boite cartonnée ou une pochette tissus cadeau . En effet, la poche plastique est un peu juste pour faire un cadeau.
le 29 décembre 2014
Bracelet très joli, idéal pour faire un cadeau d'ailleurs vu son prix mini ! Seul bémol : il n'est pas très pratique à porter pour les poignets fins car le signe des reliques est raide et ne se colle au poignet, donc pas idéal à porter une journée entière :/

Voir 1 question avec réponse