le 28 mars 2014
Indispensable pour tout fan d'HP. La finition du produit est très bonne, je suis agréablement surprise pour le prix.
Les commentaires m'avaient fait un peu peur sur la qualité du produit. Je peux dire que je suis très satisfaite.
le 2 avril 2014
Produit reçu avant la date d'envoie indiqué.
Bracelet conforme à la photo
Parait de assez bonne qualité pour le prix
Moi qui suis fan d'Harry Potter ce bracelet me ravis
En conclusion: FONCEZ !
le 2 mai 2015
Le bracelet et ses breloques sont vraiment sympa mais il est impossible à porter !
Il faudrait revoir le système d'accroches des lanières du bracelet, car les griffes qui sont sensées tenir les liens ne tiennent rien du tout et sont juste pincées, et mal en plus car d'un côté les lanières sont à raz du bord des griffes, donc le bracelet est posé en déco sur une étagère car il est impossible de le porter sans le casser.
Vraiment dommage, j'avoue être déçue, même si le prix aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! Ah quand on est fan, on est souvent crédule.
le 8 avril 2014
Déçu car au bout de même pas heure porté, le bracelet est déjà cassé. Donc niveau attache il vaut zéro côté esthétique il est classe Dommage qu'il n'ai duré qu'une heure!!!
le 30 mai 2014
J'ai reçu le bracelet assez rapidement, et il a fait le bonheur de mon fils de 9 ans, grand fan de Harry Potter... pendant quelques heures seulement! Parti tout fier pour l'école le matin, il est rentré à midi avec le bracelet déjà cassé. Mon fils est ce qu'on peut appeler un "calme", il n'est pas du genre à faire le fou, ce qui aurait pu arracher une bande du bracelet. C'est simplement de la mauvaise qualité et, en rognant sur le prix, on a aussi rogné sur la longueur du bracelet trop court pour se fixer correctement sur le métal de la fixation.
Il va sans dire qu'il était extrêmement déçu, tout comme moi. Alors bien sûr, il n'était pas cher, mais ce n'est pas la valeur marchande qui compte dans ce genre de cadeau, c'est plutôt la déception dont je vais me souvenir.
le 4 juin 2014
Quand on achète l'article que j'ai eu à 0.95 cts et non pas 2.70€ comme l'indique maintenant le prix.
Je ne m'attendait pas à un super truc vue le prix mais tout de même gros défaut au niveau du vif d'or et de ses ailes qui ne tienne pas droite.
De plus sur la photo on peut voir que l'on recevra avec le bracelet un petit emballage à bijoux noir et bien non et leurs fameux "tatouage amusant Mangemort offert" et bien rien non plus dans l'enveloppe même si c'est un tatouage de gamin ne pas dire qu'il est offert si il n'y a rien dedans.
le 30 avril 2016
Vraiment joli, finitions très bien faites, taille et motifs exactement comme sur la photo, super rendu au poignet, emballé individuellement, aucune casse, prix vraiment attractif, arrivé avec 14 j d'avance, transaction sans aucun soucis, ravie de mon achat, vendeur à recommander.
le 12 avril 2014
A peine reçu, on constate déjà que le fermoir est un peu difficile à ouvrir surtout d'une main, quand on essaye de le mettre. Bref, impossible de le mettre et au moment où je pensais avoir réussi, il s'est cassé.
Pourtant, on peut vite recycler le signe des reliques de la mort en pendentif (à mon avis s'en était un à la base), les petites Edwige en boucles d'oreilles et le vif d'or en bracelet. Ces éléments sont de bonne qualité ! Donc au final on se retrouve avec 3 éléments pour vraiment pas cher. Et le vif d'or en bracelet tout seul est parfait, tout fin, tout simple.
le 4 novembre 2015
c'est un beau bracelet qui rappelle bien l'esprit d'Harry Potter. il est léger, un peu trop et le fermoir ne devrait pas tenir longtemps.il n'est pas facile à mettre seule. cependant c'est original et c'est pas cher. en plus les délais de livraisons sont raisonnables.
le 17 mai 2016
Au bout de 3 jours, il s'est cassé. On peu le réparer avec la pince adaptée, ou en faire des pendentifs séparés. Pour le prix je ne pensais pas avoir de la haute solidité. Ma fille, fan de HP est cependant contente, même si il n'est pas adapté au poignet des enfants et que l'on ne peu pas le régler, d'avoir le bracelet dans sa collection!

Voir 1 question avec réponse