undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo

le 4 juin 2014
je le recommande à tous ceux qui comme moi sont nuls en utilisation des programmes mêmes les plus simples. pas à pas j'arrive à maitriser evernote
le 26 mars 2014
"Organisez vos idées avec Evernote" : voilà un programme sympa, donc j'ai acheté ce livre. J'ai immédiatement regretté.

Voici les premières lignes de l'ouvrage :
"Vous voulez gagner de l'argent en vendant des ebooks aux formats Kindle, ePub ou PDF ?"

Non, désolé, je ne veux pas gagner de l'argent en vendant des ebooks, je veux organiser mes idées avec Evernote.
Le titre de ce livre ne correspond pas à son contenu.

Je ne désire pas faire un long commentaire sur ce contenu, parce que j'ai du respect pour les gens qui agissent et qui osent. Ma critique serait exagérée. Je suggère simplement à l'auteur de changer le titre de son ouvrage, pour éviter d'autres clients déçus et des commentaires plus méchants que le mien.

Suggestion : "Mini-guide d'Evernote comme outil de rédaction d'ebooks".