le 17 janvier 2014
Cette carte a été achetée dans le but d'upgrader mon installation PC (elle a remplacé une Sapphire Radeon HD6870).

La carte s'est avérée, par rapport à la précédente, plus compacte, plus silencieuse et surtout plus performante (c'était le but...).
Après différents benchmarks elle donnait, en moyenne, des performances accrues de 40%.

Elle est utilisée sur un moniteur 24 pouces, format 16/9 de marque Iyama et tous les jeux actuels passent sans problèmes en résolution 1920x1080 (HD), avec tous les détails à fond.
Il est à noter que les pilotes et logiciels dédiés à la carte graphique sont très clairs et que la qualité de fabrication est au rendez-vous.

Si vous souhaitez un upgrade possédant un excellent rapport Qualité/Performances/Prix, cette carte graphique est à recommander.
le 30 janvier 2014
Tout est dans le titre ...
( bf4 : Ultra a 50 fps constant c'est plutôt pas mal pour le prix)
le 1 décembre 2014
J'ai choisi cette carte pour changer ma vieillissante GTX 460 et celle-ci est parfaite. Elle est d'ailleurs moins bruyante que la précédente. Une des fonctionnalités que je n'ai pas encore testé est le streaming... J'essaierai de penser à mettre cet avis à jour.
le 13 octobre 2014
juste ce qu'il me fallait après le décès de ma 9800 GTX.

livré dans les temps, à savoir en moins de 24h
colis en bon état, boite sans la moindre rayure.

côté performance, je fais du calcul cuda avec, et ça colle aux specs indiquées.
le 26 juin 2014
Très bonne carte graphique, plus petite que mon ancienne (gtx260) et très silencieuse. Rien à redire, les derniers jeux tournent parfaitement.

Je la conseille donc à tousbles joueurs qui cherchent une carte graphique pas trop chère.
le 14 décembre 2016
Carte de moyen game qui fais quand même tourner tous les jeux en bonne résolution pour un budget serré ne Vaud pas une 980 mais quif quif avec une 960 qui me ferai gagner que 10% de perf arma3 dayz Fallout 4 tourne très bien dessus
le 28 mai 2014
Très bonne carte graphique, qui bien associé monte à plus 90 fps ...sans pousser les réglages !

Les softs accompagnants sont très utiles.
le 25 février 2015
Je l'ai achetée pour remplacer ma GTX 560 qui a rendu l'âme sans savoir pourquoi.
Cette GTX 760 est bien meilleure j'ai doublé de fps,

BF3 en ultra c'est 60 fps fixe
BF4 en élevé/ultra ça tient les 70/80 fps
War thunder ça dépend de la maps mais ça tourne en ultra à 60 fps de moyenne
Farcry 4 en élevé à 50-60 fps
Assetto Corsa élevé-ultra pour avoir 60 fps fixe
Pcars en ultra sans effet méteo 60 fps fixe (sous la pluie on divise presque par deux)

Température max en jeu 67° avec overclocking :)

Bref je recommande tous le jeux passent sans soucis en 1080p avec filtres.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 14 février 2015
Bon produit rien a redire, je tourne en quadri screen un régale out en 1920x1200. Je ne joue pas, je ne commenterai pas cette partie. Pour un usage bureautique c'est vraiment très bien, seul inconvénient, le cœur graphique n'est pas reconnu par les logiciels de montages comme étant du CUDA, donc pour en tirer parti lors des encodages il faut un peu bidouiller, mais cela reste normal pour ce tarif !
Je recommande ce produit pour la partie bureautique, montage vidéo, création graphique/3D.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 2 octobre 2013
Pourquoi choisir cette carte graphique ? C'est simple : je voulais jouer sur mon nouvelle écran 23" en full hd sans faire de gros compromi, résultat je joues à presque tout mes jeux en poussant les détails à fond ! (Par exemple Rome II je pousse le jeux au dessus du mode extrême (après l'ultra) tout en garde une bonne fluidité.

Placé dans un boitier typé silence, la carte n'est vraiment audible que si je pousse en manuel les ventilateur via le logiciel fourni par asus. Ces ventilateurs sont d'ailleurs vraiment performant (et faut avoué que la carte graphique est vraiment sympas voir magnifique d'un point de vue...graphique justement^^)

Seul petit bémol selon moi l'overclocking anecdotique et le système d'enregistrement de produit d'asus qui bogue.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.