le 11 septembre 2013
L'autre client qui a laissé un bon commentaire doit avoir reçu un produit différent. Celui que j'ai eu ne correspond pas à la totalité de l'écran (trop petite) et il était impossible de mettre sur sans bulles. J'ai dû jeter et je cherche maintenant à acheter un autre.
le 19 octobre 2013
Produit (un peu cher) mais presque indispensable à tous les systèmes interfaces sur lesquels les gros doigts (pas toujours propres) viennent en contact.
Pose facile malgré l'absence du mode d'emploi en français mais les images des différentes phases de sa pose permettent sa mise en œuvre.
A recommander
le 8 août 2013
Un peu surpris au départ par la finesse de ce film mais il s'adapte parfaitement au Nüvi 3597 et est très facile à poser. Je recommande.
le 12 janvier 2014
Très bon film. A ne pas louper au début la mise en place sinon . . . . . . !!!!!!!!!!!!. Acheter un autre !
Ce que je suis obligé de faire !