le 22 juin 2014
Après avoir testé de nombreux modèles (Noctua NT- H1, Artic Silver 3 & 5, Cool Labs Liquid Metal Pro, OCZ Freeze...) je chercher un modèle plus durable, non conducteur électriquement, résistant aux vibrations (pour un portable) et simple d'utilisation.

Cette pâte thermique rempli parfaitement son rôle ! Comparée à une NT-H1, le gain en température est de 5 à 7°C que ce soit sur le CPU (intel i7 2860QM) ou sur le GPU (nVidia GTX 680M).
le 19 février 2015
Habitué à la Artic Silver 5, je suis déçu par cette nouvelle pâte qui ne montre pas de meilleures performances.
Aussi, elle ne fait que 1g, ce qui est vraiment juste pour refaire la pâte thermique d'un proccesseur + CG d'un seul pc. On a de la AS5 à 3,5g pour le même prix.
On verra si elle dure plus longtemps que la AS5 qui a une durée de vie assez courte
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juillet 2014
très bonne pâte thermique facile a étaler et fait très bien sont boulot.
j'utilise d'habitude artic silver 5 et j'ai voulu tester une autre qui a de très bon commentaire sur internet.
je 'ai pas vu de grosse différence entre ces 2 pâtes a quelque degrés prêt.
le 16 février 2015
Cette marque est une valeur sure.

1g est largement suffisant pour 3 pc, ne chercher plus, vous avez ce qu'il vous faut ici.

C'est vrai que le prix est élevé, mais pour une bonne qualité.
le 24 juin 2014
Tres bonne pate thermique j ai gagne 5 a 6 degres. je recommande par contre pas de spatule dans ce lot un peu dommage, faible quantite :( moi qui voulais refaire la pate de mon portable aussi
le 1 décembre 2013
Un produit d'excellent, acheté pour la réputation de la qualité de la pâte thermique, je suis vraiment pas dessus, elle m'a servis a empêcher la ps3 (première du nom) a ne plus surchauffer.
le 2 février 2016
Mon époux s'est servi de cette pâte pour coller une nouvelle puce DMD dans notre vidéoprojecteur,très efficace,facile à utiliser
Je conseille vivement ce produit
le 30 janvier 2015
très bonne qualité. Plutôt facile à étaler. Bonne passation de chaleur entre radiateur et microprocesseur. Par contre petite quantité de produit.
le 13 juin 2016
Produit à la hauteur de ses spécifications !
Baisse réellement la température de deux ou trois degrés Celsius par rapport aux autres pâtes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.