Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 19 mai 2014
Très bon jeux avec de bonnes sensations de conduite. Mais son seul défaut c'est en ligne subitement on est déconnecter puis il faut attendre. Le temps de chargement du jeux est un peu trop long alors qu'il y a environ 20Go sur le hdd sa devrait le fluidifier mais non..... A voir peu être une mise à jour pourrais résoudre ces problème de lenteur.
le 26 décembre 2013
Premier Jeu que je finis entièrement (Trophée Platine).
Très beaux graphisme et plaisir de jouer.
Juste la carte un peu petite (vite fait le tour).
le 1 février 2015
Concernant le jeu :
Le graphisme est bon.
De mon point de vue il y a un manque de réalisme sur :
* le changement des conditions météo ;
* la réparation des véhicules qui est presque automatique lorsque l'on a des dégâts critiques;
* la sensation de conduite lorsque le véhicule roule ou heurte des obstacles ;
Le jeu est intéressant, mais très répétitif. Je penses qu'on arrive vite à en faire le tour.

Concernant Amazon :
Offre reconditionnée en parfait état et délais conforme à ceux annoncés
le 6 mars 2014
Seek and destroy

Je trouve ce Need for Speed sympa, ça me rappelle pas mal de bons souvenirs. par rapports aux anciennes version seul problème très répétitif.

les +

30ips ?! Deux vues ?!
Carrière pas très intéressante
Faction Police limitée
Temps de chargement
Stabilité multi à revoir !
le 4 mai 2014
Ce NFS est un très bon jeux. De très jolis graphismes, les poursuites avec la police sont réussi on est vraiment plongé en pleine action. Beaucoup de voitures mais une carte pas très grande finalement, dommage... Répétitif car à la longue on s'ennuie un peu car les missions à accomplir sont souvent les mêmes.
le 2 mars 2016
Pour un Need For Speed, on demande du fun, la prise en main se fait rapidement, et on profite des voitures de sport qui nous font rêver. Cette version PS4 est jolie avec pas mal d'effet météo.
La difficulté est bien dosé et croissante, à la fin, la police devient plus agressive, mais surtout sont en plus grand nombre.

Il est tout de même possible de mettre dans les points négatifs les dispositifs d'interception, ça dénature un peu le jeu, même si certains sont certainement utiliser par la police dans certains pays d'autres sont juste impensable. Et que les pilotes puissent les avoirs, pousse le joueur à les utiliser et on perd un peu le côté jeu de course.

Un bon défouloir pour ceux qui aiment les jeux de voiture, sans les contraintes d'une simulation.
le 5 février 2014
Comment dire...ce jeu est un des trois premiers que j'ai acheté sur ma PS4 avec Call Of Duty Ghosts et Fifa14, celui-ci m'a littéralement bluffé. Graphiquement, le jeu met une baffe virtuelle !!!! Les ombres, les couleurs, la sensation de vitesse et le monde ouvert rend le jeu incroyablement intéressant et plaisant à jouer ! Le mode en ligne avec les 5 rivaux connectés en même temps à qui on peut lancer des défis en les croisant est très marrant également ! Le jeu est juste sublime ! A acheter sans hésiter si vous étiez fan des anciens NFS.
le 7 mars 2016
J'avais acheté le dernier NFS, je l'ai revendu et j'ai acheté celui-ci la place et je ne regrette pas du tout! Bien au contraire, meilleur en tout point et beaucoup plus fun et plus agréable à jouer, meilleure impression de vitesse et tellement plus cool! A acheter les yeux fermés pour les amateurs d'arcade pure!!!
le 30 décembre 2015
Bon jeux fun et beau toujours d'actualité en 2015 , conduite parfaite et durre de vie assez longue pour un jeux du genre
La difficultés est peut être un peut trop elever pour un need for speed
le 28 août 2015
Je l'avais, je pense sur PS3, que j'ai toujours, la collection de Need for Speed sont plaisants à jouer. Même si je n'arrive pas au bout de toutes les missions, le plaisir reste entier

Voir toutes les 9 questions avec réponses.

14,18 €-63,48 €